AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description et principe du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Description et principe du village 1216295985_Sans%20titre%20418/30Description et principe du village 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Description et principe du village 1216295985_Sans%20titre%20445/900Description et principe du village 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Description et principe du village Empty
MessageSujet: Description et principe du village   Description et principe du village Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

Description:

« Il est un village ou la paix règne depuis des années, où les troubles n'ont pas leurs places, mais l'argent trône au-dessus de tout. Le village de Shoubai est un passage obligé pour les pays shinobis, tout s'achète et tout se vend. Que l'on recherche une armurerie, un magasin de potions ou autres bains chauds de qualité, les infrastructures de Shoubai peuvent contenter n'importe qui. »


Principe du village:

Le village de Shoubai est donc uniquement voué aux commerces. Il est bon aussi de savoir que ce lieu est neutre avec tous les autres pays shinobis, tout le monde peut rentrer (même l'Akatsuki) et les affrontements sont interdits. Les prix fixés dans les magasins variés de Shoubai dépendront de la « stabilité du marché » qui sera affiché dans un indicateur actualisable en post-it dans le village. Les magasins et autres services (des bains chauds, restaurants..Etc.) Seront tenus soit par des PNJ, soit par des « civils » (de véritables joueurs) qui vendront leurs produits aux membres au cours de rôles play basiques. Si vous n'avez pas d'argent et que vous voulez quand même vous procurer un objet quelconque, vous pouvez toujours recourir au « troc »( échange d'objet contre objet) ou bien marchander en rôle play avec les gérants du magasin. Bien entendu, certains magasins seront plus souples que d'autres.

Si vous voulez tenir un magasin spécifique dans Shoubai grâce à un compte « civil », il conviendra de prévenir un administrateur par MP.

_________________
Je reste humain malgré tout.


Description et principe du village Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description et principe du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Description des Obsèques
» Description en folie
» Description générale de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Recrutement, idées et questions sur Shoubai-
Sauter vers: