AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent 1216295985_Sans%20titre%20418/30[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent 1216295985_Sans%20titre%20445/900[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent   [IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:45

[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent Losttemplebychonnyqg2


Le rituel du Temple du Serpent


Le Funkikage est une divinité qui cache son visage(en réalité, c’est Orochimaru mais vos personnages ne le savent pas) et commande les hommes dans l’ombre. Il serait logique qu’il reste dans ce temple qui lui est consacré. La seule porte d’accès à ce temple est gardée par trois gardes qui font partit de son escorte personnelle, ils ont d’ailleurs un très bon niveau et ont chacun une particularité propre (ils sont joués en PNJ par moi-même).Pour rentrer dans le temple et rencontrer éventuellement le Funkikage, il faut suivre un rituel qui dépendra de votre grade et de vos PA.


C’est quoi les P-A ?Oo


Les P-A (ou Points d’Alignement) sont une particularité propre du village de Funki, ils indiquent la moralité de vos actions au cours de vos rp’s pour le village. Une action peut être mauvaise d’un point de vue moral ou bonne. Il y a donc des PA positifs (pour vos bonnes actions pour le village : respect des règles, respect des supérieurs, contributions au village et au temple…etc.) et des PA négatifs (meurtres inutiles au cours de vos missions, insulte envers vos supérieurs, les autres ninjas du village, actes criminels…etc.).Vous aurez donc un indicateur de PA positifs et un indicateur de PA négatifs à placer dans votre fiche technique. Chacun de vos rp’s en tant que membre du village de Funki seront notés par moi-même, je vous donnerais donc par mp le nombre de vos PA positifs et vos PA négatifs et vous devrez éditer en conséquence votre fiche technique.



Ils servent à quoi les PA négatifs et positifs ?Oo



Ils servent à vous faire connaître auprès du Funkikage(en bien ou en mal) et à passer par le rituel du Temple. Voici un petit tableau :


10 PA positifs ou négatifs=======Donnent le droit de se présenter devant le Temple et d’entrer dans la salle principale.


Le rituel à suivre devant le temple : Il faut se présenter, attendre que la sentinelle de droite recule d’un pas, que la sentinelle de gauche recule d’un pas et que la sentinelle du centre avance d’un pas. Vous ferez votre demande( en rp) à la sentinelle du centre qui vous laissera passer ou non.


60PA positifs ou négatifs en plus (donc 70 en tout) ====Donnent le droit de choisir son chemin entre la porte du vice et celle de la vertu.


Si vous choisissez la porte du vice :



20PA négatifs en plus (donc 90 PA en tout)====Donnent le droit d’avancer à 100 mètres du Funkikage et de recevoir une mission extrêmement spécial de sa part qui visera à tester votre force et votre ambition. Cette mission sera largement récompensée et devra être menée avec un ou plusieurs PNJ maniés par le Maître du Jeu( en l’occurrence moi).


10PA négatifs en plus (donc 100 PA en tout)====Donnent le droit d’avancer à 10 mètres du Funkikage qui va vous remettre une récompense spéciale en rp (vous aurez donc un entretient avec moi dans un rp ou je vous remettrais cette récompense très….maléfique.)


20PA négatifs en plus(donc 120PA en tout)====Donnent le droit d’avancer à 1 mètres du Funkikage(face à face) qui pourra décider de vous donner ou non( tout se fera en rôle play) une récompense( les rumeurs disent que le Sceau maudit est très exploité à ce niveau là…).Mais si vous avez des ambitions encores plus grandes, vous pourrez pourquoi pas défier en duel à mort le Funkikage à ce moment précis pour prendre sa place….le rp est on ne peut plus libre.



Si vous choisissez la porte de la vertu :



20PA positifs en plus ( donc 90PA en tout)====Donnent le droit d’avancer à 100 mètres du Funkikage et de recevoir une mission spéciale et dangereuse qui visera à tester votre loyauté pour le village et votre sens du dévouement. Cette mission donnera droit à une récompense sincère (monter en grade ou monter à la tête d’une équipe faite de PNJ est possible…).La mission devra être menée avec plusieurs membres ou des PNJ joués par le Maitre du Jeu(en l’occurrence moi-même).

10 PA positifs en plus (donc 100PA en tout)====Donnent le droit d’avancer à 10 mètres du Funkikage qui vous donnera le contrôle d’un secteur ou une récompense spécial au cours d’un rp avec lui.

20PA positifs en plus (donc 120PA en tout)===Donnent le droit d’avancer à 1 mètre du Funkikage(face à face) qui pourra décider ou non( tout se fera en rôle play) de vous donner une récompense pour vous remercier de votre dévouement envers le village(les rumeurs disent qu’une arme unique et spéciale est très exploitée à ce niveau là…).Mais si vous avez des ambitions encore plus grandes, vous pourrez à ce moment là faire une demande honnête au Funkikage(monter en grade, s’occuper d’un autre secteur, être responsable d’une mission très importante pour le village…etc.).



J’ai le nombre suffisant de PA pour participer au rituel du Temple et je sais quel porte je vais prendre, je fais quoi ensuite ?Oo



Il ne reste plus qu’à finaliser tout en rôle play( vous êtes là pour ça non ?XD).Il suffit donc de créer un sujet portant le titre « Rituel du Temple de « votre prénom » » et de mener un rp de qualité racontant les actions de votre personnage avant de rentrer dans le temple( rencontre avec les trois gardes qui peuvent être joués par moi en PNJ) et dans le temple( votre choix devant les deux portes du vice et de la vertu et votre avancée vers le Funkikage).



Ce qu’il faut retenir :

• Les PA peuvent êtres positifs ou négatifs, selon la moralité ou l’immoralité de vos actions envers le village au cours de vos rp’s.
• Tous vos rp’s dans ou pour Funki seront récompensés de PA négatifs ou positifs (parfois les deux).
• Je vous remettrais personnellement vos dons de PA par mp après chacun de vos rp’s et vous devrez éditer votre fiche technique.
• Vos PA vous permettent de participer au rituel du temple.
• Le rituel du Temple décidera de votre destin et vous pourrez avoir des récompenses et autres responsabilités selon vos choix dans le temple et le nombre de vos PA.

_________________
Je reste humain malgré tout.


[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[IMPORTANT] Le rituel du Temple du Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» La horde du serpent
» Temple de Danava
» Entre fouine et serpent [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Temple du Funkikage-
Sauter vers: