AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les charmes de la nuit [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les charmes de la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

La nuit, noire et sombre ou lumineuse et rassurante. Certaine personne l'aime d'autre la déteste. Certains s'y sentent bien d'autres tout le contraire. Cette nuit-là faisait partie de son que l'on qualifierait de "belle nuit". Ni trop chaude, ni trop fraîche. Celle qui nous fait du bien et qui nous permet de décompresser, qui nous rafraîchit après une chaude et dure journée. Le ciel était rempli d'étoiles et il serait impossible d'en compter le nombre. La lune, elle ne formait pas un croissant, elle était parfaitement ronde comme si elle avait été tracée avec un compas. Elle brillait encore plus que les étoiles et donnait encore plus de charme au ciel. Ce magnifique qui surplombait le lac.
L’eau du lac était plate sans aucune vague, elle luisait grâce au reflet du superbe ciel et rendait l’eau magnifiquement belle. Si belle que l’on avait peur de tout effacer en la touchant, au sait jamais que ce soit un mirage. Le lac était lui entourer d’herbe bien verte et de plusieurs petites fleurs de plusieurs espèces. Non loin de là il y avait une grande maison de bois, une sorte de grand chalet. Elle était abandonnée mais étrangement bien conservée. Peut-être était-ce la nuit qui cachait les traces de l’abandon. Le décor en était féerique. Mais malheureusement c’était cette nuit-là qui en donnait cet effet. Le jour, le lac était un lac banal, avec une eau claire, de l’herbe indisciplinée, quelques fleurs fanées et un chalet dégradé par le temps.

Sakura se trouvait au-dehors de la maison de bois, sur le porche de celle-ci. Elle était assise sur un rockincher en osier. La tête levée vers le ciel, elle admirait les étoiles. Elle essayait de se vider l’esprit, mais elle avait beaucoup de mal. Des pensées parasites venaient perturber cette tranquillité qu’elle aurait tant voulu garder.

Elle repensait à Sasuke-kun et à son départ. La tristesse qu’elle eût ressenti ce jour-là. Elle avait deux ans et demi de moins, et elle était vraiment plus faible que maintenant. Comment il était parti en lui adressant un simple « merci ». Toute les fois où Naruto lui avait promis qu’il le ramènerait. Sasuke était devenu le meilleur ami de Naruto. La première personne avec qui il avait tissé des « liens ». Et Naruto refusait de laisser se perdre ses liens. Mais peut-être que maintenant il était trop tard. Sakura se disait que si Sasuke n’était pas parti peut-être qu’elle n’aurait pas autant eu cette volonté de devenir plus forte et de plus se consacrer à sa vie de Ninja. Tant des questions se trouvaient dans son esprit et elle se demandait comment ce serait la prochaine fois qu’elle le verrait. Au fond d’elle, elle espérait qu’il reviendrait un jour, mais elle savait bien que maintenant il était trop tard et qu’il avait fait son choix. Ce choix, elle le trouvait lâche. Il disait qu’il devait couper tout lien pour assouvir sa vengeance mais là il était en train de venir comme son frère qu’il détestait temps.

Elle était dans ses pensées lorsqu’elle entendit un bruit, comme un craquement. Elle se leva et marcha jusqu’au bord de l’eau et là elle sentit une présence non loin d'elle...

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:58

Hrp: Surprise ! XD

Le lac …. C’était donc la qu’il avait sont grand amis. Enfin le mot amis était bien grand car il se disputé quasiment tous la journée à propos de leurs arts. Des débats interminables … Meme si c’était sous forme de dispute Sasori apprécié s’exclamé et expliqué en quoi il trouver l’art des marionnettes supérieur a celui de vulguaire figurine composé d’argile. Deidara est fort mais qu’a distance tandis que le grand maître marionnettiste était fort dans les deux cas il lui suffisait seulement de sélectionné la bonne marionnettes. C’était donc la toute la différence entre Sasori et Deidara. D’ailleurs sa doit etre pour cela que Deidara était assez sur de lui quand il parlé de Sasori.

Enfin bref pour cette mission personnel il avait choisit une avancé rapide donc sans marionnettes seul sont vrai corps allait faire office de mécanisme pour s’élancé d’arbre en arbre. Pour parlé des ses vêtements il portait bien évidemment la tunique de l’Akatsuki, orné de petit nuage rouge représentant le symbole de cette organisation. Sa tete était caché part un chapeau en paille fin et a leurs extrémité se trouvait des clochettes retentissant à chaque mouvement brusque qu’exécuté Sasori. La nuit était en train de tombé, les bruits de la foret semblait tous s’etre arrêté pour laissé place a l’avancé du membre de l’Akatsuki.

Le lac n’était plus bien loin, la foret semblait s’écarté. Les arbres se faisant de plus en plus rare, Sasori jugea que le reste du chemin allait se faire a pied. C’est d’une marche assez sinistre qu’il s’avança en direction du grand lac. Ne ressentant même pas la moindre petite fatigue il se demanda qu’elle était cette étrange personne se trouvant guère plus loin. Deidara ? Non c’était une présence féminine. L’espion l’aurait trompé ? Un piège ? Non Sasori ne pensé pas que sont espion aurait put lui faire sa. Pas le temps de calculé la jeune femmes avait senti sa présence.

Enfin senti … plutôt vu Sasori, même si c’était la nuit la lumière du claire de lune était assez lumineuse. Il s’accroupit puis sauta en direction du lac et tomba sur le lac. Il arrivé a marché sur l’eau facilement c’était une technique basique que l’ancien village natal de Sasori lui avait appris. Il lacha un sourire assez sadique tous en restant très mystérieux car seul sa bouche était visible. Le physique de cette jeune fille lui était étrangement familier. Bizard, des doutes trottaient dans la tete de Sasori. Il envisageait même la possibilité qu’elle avait tué Deidara. C’est pour dire qu’il était déstabilisé. Il se contenta de dire.

-Mon nom te dirait rien… C’est toi qui à corrompu un de mes espions ?
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Les charmes de la nuit [PV] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Les charmes de la nuit [PV] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Les charmes de la nuit [PV] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Les charmes de la nuit [PV] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:55

Les charmes de la nuit [PV] 080817015015388729

Spoiler:

La vie est ennuyeuse, mais belle à en mourir....

Un quotidien terne et morose, un cycle routinier qui se mord la queue, mon existence, tout simplement. Tel est la voie d'un rôdeur, une protection sans faille aux alentours du village, veiller sur la sécurité de Konoha tout en étant exclue d'une vie citoyenne. Je ne peux nier ma volonté première, le but qui est le miens, accroître toujours plus mes capacités et les utiliser pour le bien d'autrui, cela est utopique, mais j'ai décidé de faire vivre ce rêve. Ainsi, je me lève et je me couche avec un goût amer dans la bouche, devoir protéger un idéal que je ne verrais jamais, risquer ma vie pour une entité qui ne daigne pas baisser son regard vers moi.

« Akiko tu seras le protecteur du secteur Nord des alentours de Konoha, tu devras vivre en ermite le reste de ta vie et surveiller les étrangers douteux, protéger les habitants du village à l'extérieur et ne jamais rentrer dans le territoire fermé de Konoha... »

Des mots lourds de conséquences qui résonnent en moi depuis maintenant des années, depuis le jour ou le conseil de Konoha a décidé de me voler mon enfance pour faire de moi un shinobi protecteur ermite entraîné par le précédent ermite dorénavant mort. Une tradition qui perdure à travers le temps, un vestige à jamais gravé dans la terre de Konoha qui va me soumettre toute ma vie.

La lune me rendra toujours nostalgique, une lumière qui percute l'eau du lac et par conséquent la fragilité de mon âme. Sentir l'odeur lancinante de la nature, les quelques animaux paisibles et le bruit du vent fredonnant un air toujours plus beau et rare, cela à le don de me mettre dans des états rêveurs. Il est quand même un luxe que je n'aurais jamais découvert au sein du cocon qu'est Konoha, la beauté et la force de la nature, en voilà des raisons de contempler en toute quiétude un spectacle que nul homme ne peut se targuer de reproduire.

Un spectacle que rien ni personne ne devrait interrompre....

Je n'ai pas remarqué de suite cette charmante jeune femme goûtant tout comme moi la nostalgie ambiante de la soirée, rester stoïque et décrocher devant la lune la douceur d'un souvenir ou la douleur du passé. Elle est naturellement belle. Chevelure rose écarlate mettant en valeur un doux visage blanc et un regard assuré . Sa tenue simple et son bandeau protecteur ne laisse aucun doute sur son identité, elle vient de Konoha, le village sur lequel je dois veiller. Je suis donc tenue de la surveiller, de risquer ma vie pour elle si nécessaire. Les citoyens du village de la feuille représentent la raison même de mon existence.

La nature elle-même sait très bien que cette raison d'être peut se dissiper au grès du destin, ce jeu de hasard terriblement cruel....

L'art d'enchaîner les causes et les conséquences devant mes yeux, troubler mon quotidien pour réveiller en moi mes instincts les moins assurés. Je suis intimement persuadé que l'homme qui avance paisiblement sur l'eau n'aspire pas à mener quelques actions louables. Cela se sent, au plus profond de mon estomac, une sensation glacée qui commence à agiter le moindre de mes muscles. Je ne peux rester ainsi et subir le contrecoup des événements qui semblent se produire, il me faut prendre une décision car je sens que le danger n'est pas loin. C'est décidé....

Si l'homme qui arbore avec ironie une lune rouge lève la main sur la raison de mon existence, je me dois de le tuer...

Spoiler:

Les charmes de la nuit [PV] Orochize1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:54

Deidara se promena dans les bois en quête de jolie dame. Depuis qu'il avait lu les aventure de des femmes volume 2 ( Les livres que Jiraya écrit ). Sa fessait plus de 3 heures qu'il cherche, mais en vint. Il décida de monter dans le plus grand d'arbre de son entourage. L'homme au main en bouche trouva se qu'il chercha depuis très longtemps, il vit une femme vétu d'un chandail rouge à la coiffure de couleur rose.

* Regarde moi c'est magnifique femme à quelques kilomètres de moi. Deidara tu as trouvé le gros lot. *

Il descendit de l'arbre et couru le plus vite que possible. Mais dans le chemin vers sa conquête, il vit Sasori.

* Regardons qui est là, l'homme qui se croit plus fort que moi. Cette chose qui est constitué de bois doit être mon maître, Tobi ne sait vraiment pas comment faire de bonne équipe de nos jours. Mettre le dieu de l'explosion avec l'homme de bois. Surtout qu'il est mon sois disant maître, quel tronc d'arbre celui-là. *

Deidara suivit Sasori pour voir ce qu'il allait faire dans les bois toute seul. Il était à environ 500 mètres de lui, alors aucun risque qu'il le vois ou sente sa présence. Cependant, il pensa à la jolie fille qu'il avait aperçu tout à l'heure. Deidara décida de monter encore dans un arbre. Il vit la jolie demoiselle et remarqua que Sasori alla dans sa direction. Alors il avait fait une pierre deux coups. Il descendit et suivit sa proie numéro 2. Sasori avait aucun pantin avec lui c'était étrange et même anormal. Sasori était derrière la jolie demoiselle, alors il décida de s'approcher.

Doton Dochuu no Eigyo
[Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefonds de la terre en rendant la prochaine attaque Doton presque inesquivable].

Il était endessus de Sasori et il écoutait leur discutions. Attendu quelques minutes pour voir comment sa allait ce passer.

« Hey! Sasori qu'est-ce que tu fais à parler avec ma proie ? »

Deidara sorti de la terre et apparu à côté de Sasori.

« Quelle femme celle-là, je vois que je me suis pas trompé, tu es jolie femme ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:39

Ordre Rp: Sakura-Sasori-Pnj (Orochimaru)- Deidara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

• En plus de sentir une présence derrière elle Sakura sentait du chakra, trois chakras différents. Côté déduction et analyse, on pouvait qualifier Sakura de " professionnelle". Elle savait parfaitement reconnaître la nature d'un chakra, sûrement son instinct. Elle avait peut-être était par le passé inutile au sain de son groupe, mais une chose était sure quand il s'agissait de réfléchir, Sakura était dans son élément. Et là ce que sa déduction et son instinct lui annonçaient c’était un danger. Du moins elle sentait la présence de deux « mauvais » chakras et le troisième était très flou. Bien entendu elle ne pouvait pas savoir que se baladait un Hermite protecteur autour d’elle dans cette forêt. Elle ne tarda pas à savoir qui était le mystérieux « intrus » puisqu’elle entendit une voix s’adressait à elle. Elle se retourna sèchement, le cœur battant, et aperçut un homme. Non elle aurait plutôt dit un jeune homme. Cheveux courts,roux, un visage enfantin, voilà comment il se présentait. Mais ce n’est pas ce qui la marqua, puisqu’elle remarqua immédiatement sa tenue, la même que celle du frère de Sasuke, Itachi, une longue tunique noire aux motifs à nuages rouges. Le nom de cette organisation destructrice vint directement à son esprit : L’Akatsuki. Il n’en fallut pas plus longtemps pour que les battements de son cœur se mettent à encore plus accélérer que la minute d’avant. Sakura, avec une grande maîtrise d’elle-même, ne montra nullement sa frayeur et d’un air plutôt à l’aise et surprise, elle répondit à l’inconnu.

- Qu’est ce qu’un membre de l’akatsuki fait si près de Konoha ?

Elle ne comprit pas ce que le dangereux personnage voulait dire par : « C’est toi qui a corrompu un de mes espions ? » . Peut-être parlait-il d’une personne qu’il attendait ici, une espions, ou un coéquipier. Elle se rappelait que la fois où elle avait rencontré Itachi Uchiwa, celui-ci était accompagné d’un autre membre de l’organisation. Peut-être formaient-ils des groupes de deux, ou peut-être pas. Elle ne tarda pas à voir arriver celui qu’il qualifiait « d’espion », d’après elle. Elle vit surgir par la terre un autre homme. Il venait d’utiliser une technique « doton ». Elle avait rarement croisé des ninjas utilisant ces techniques. Il avait un physique complètement différent de l’autre. Lui était blond, ses cheveux étaient longs et une mèche lui cachait la moitié du visage.
    Il s’adressa dans un premier temps au premier ninja, désignant Sakura par le mot « proie ». C’est là que la jeune femme réalisa encore plus le danger qui l’entourait. Elle était face à deux ninjas appartenant à l’akatsuki. Ce qui signifiait qu’ils étaient tous deux très puissants. Le dernier arrivant s’adressa à elle familièrement, la complimentant sur son physique. Elle le regarda d’un air dégoûté. Il est vrai qu’ils étaient eux aussi tous deux très beaux, mais le mal en eux les rendaient laits.
    Elle le dévisagea longuement ne savant trop quoi répondre. Et elle se contenta de répondre par une autre question préférant ne pas s’aventurer sur un terrain glissant.

- Je rectifie ma question, qu’est ce que DEUX membres de l’akatsuki font si près de Konoha ??

Elle insista bien sur le « deux » et les regarda sans la moindre expression dans le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:00

Immobile, face a l’ombre que la nuit lui procuré se demandant bien ou était passé Deidara. Quand sont attente fut troublé par l’arrivé d’un mystérieux Ninja semblant resté neutre et silencieux pour le moment. La situation devenu très vite délicate. Il portait le bandeau de Konoha mais sa tenu vestimentaire ne concordé pas du tout avec ce village. Surtout se chapeau en paille fin creusé en sont milieu pour pouvoir bénéficié des bien faits naturel de la matière . Pourquoi se concentré sur sont chapeau, sa force semblait etre bloqué à un stade primitif. Un Katana, étant constitué d’un alliage très léger pour permettre a sont utilisateur d’etre libre dans les mouvements voila ce que la grand expérience du Sasori lui affirmé sur sont arme.

Peut importe le fait qui soit à proximité de la jeune fille et qu’il porté la preuve que sont village natal était celui de la feuille faisait de lui un ennemi potentiel. Ce que le maître espéré c’est du coté de ses techniques, qu’elle soit aussi fort eet développé que sont physique. Si part chance c’était le cas il aura peut etre le chance d’intégré sa collection. Le nombre de marionnettes humaine venant de Konoha composant sa collection était d’un peu plus de cent car il sélectionné que les meilleurs Ninja, tous les autres meutres servait qu’a prendre des organes pour en faire des armes. Quand quelque chose de bizzard sembla se produire ….

Une étrange sensation se propagea dans le corps de Sasori. Un nouvel ennemi ? Un corps se dessina petit a petit a coté du maître marionnettiste. Quel surprise, quelque seconde plus tard le corps était complet, Deidara… Evidemment aucune émotion se produisit a sont arrivé, un simple soupir était présent accompagnant se silence sans fin. Une des facettes du caractère de Deidara se dévoila quand il eu fini ses quelques phrases. Parlé n’était pas du tout aimé de Sasori, il attendit un peu pour que cette femme eu le temps de lachait quelque mot sans importance car Sasori fixé maintenant le Ninja à coté d’elle. Très bien maintenant qu’il le veuille ou non Sasori devait dévoilé ses intentions il dit d’un ton imposant.

- Deidara …. Cette femme a l’air de te tenir a cœur.. Très bien tu la …Quand a toi stupide habitant de Konoha je suis ton adversaire.

C’est en fin de phrase qu’il déroula un parchemin au yeux de tous le monde et après une vaste apparition de fumée Hiruko se trouvait à la place de Sasori. Quel chance pour la maître marionnettiste les pauvres victimes était cote à cote. Sasori allait devoir faire joué ses talents pour mené a bien ce combat. Mais bon rien que la surface du jeux resté cependant très avantageuse. Le foulard d’Hiruko tomba pour laissé place a l’ouverture de sa bouche. Le dard effrayants d’Hiruko était situé en hauteur, près a décevoir toute attaque offensive.

Maintenant la bouche d’Hiruko recracha d’une vitesse vertigineuse une boule (matsubishi) en direction du la position des membres de Kohoha. Au contact contre le sol cette boule explosa pour laissé à une fumée très dense. Mais pas la peine d’attendre que les Ninjas est le temps d’esquivé que sa bouche se mit a débité des dizaines de Senbons par seconde. L’écran du fumée empêché de voir cette technique et donc d’esquivé les Senbons et le plus ennuyeux c’était le fait qu’a la moindre blessure le poison de Sasori allait faire effet.

Technique et objet utilisé

Spoiler:

Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Les charmes de la nuit [PV] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Les charmes de la nuit [PV] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Les charmes de la nuit [PV] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Les charmes de la nuit [PV] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Les charmes de la nuit [PV] 080817015015388729

Spoiler:

Se retrouver malgré soi dans la pire des positions, observer le scénario calamiteux que l'on voulait à tout prix éviter, il n'y a pas pire situation que celle-ci. Un deuxième homme entra en scène, une sorte de marginal à la chevelure blonde et au physique faible, deux criminels de haute volée qui ne sont pas là par hasard. Et pour assombrir encore plus le tableau, mon énergie fut détectée au plus mauvais moment, je n'ai pas eu le temps de reprendre mon sang froid que le premier ninja arrivé m'attaqua sans attendre. Ce dernier se réfugia dans une carapace de bois, sorte de marionnette défensive, avant de lancer un écran de fumée lui permettant de masquer le plus longtemps possible ses projectiles envoyés dans ma direction. Heureux qui comme moi peut, à force d'entraînement, deviner la trajectoire de projectiles filant dans l'air épais et chaud, une atmosphère synonyme de combat à mort. Les traces laissées dans le sol désormais humide ne laissaient pas de doute possible, les armes de ce ninja semblent recouvertes de poison, il s'agit donc de ne faire aucunes erreurs, prendre en compte tous les paramètres possibles et deviner même ce qui m'est inconnu ou caché. Je dois donc mettre en pratique mon enseignement dans un seul et unique but : protéger la shinobi de Konoha malgré la frustration éternelle qui agite mon coeur.

Pour l'heure, je me dois d'oublier un temps mes sentiments et me concentrer sur l'affrontement inévitable, la fumée n'est pas encore dissipée et je peux aisément préparer la prochaine action. Je ne vais pas faire l'erreur de dégainer de suite « Shitsubou ». Je dois en apprendre plus sur mes adversaires pour décider si oui ou non il est utile de courir vers la mort. Ma priorité ne doit pas changer, la kunoichi de Konoha doit quitter les lieux en vie.

Rester caché à cette distance mettrait son existence en péril, je dois risquer le tout pour le tout et faire face au corps à corps afin d'optimiser les chances de sa survie. Une technique Doton semble tout à fait indiquée dans ce genre de cas :

Spoiler:

Ne faire qu'un avec l'élément maîtrisé pour se fondre dans la terre et ainsi parcourir des distances moyennes sans risques de se faire détecter. Cette technique de base est aussi simple qu'efficace mais je ne suis pas le seul utilisateur, je ne dois pas oublier le deuxième trouble fête qui se servit justement de ce jutsu pour entrer en scène. Me voilà dorénavant devant la kunoichi, elle semble surprise, aucuns signes de peurs mais un étonnement compréhensible. Je me tiens devant elle sans pouvoir la regarder longtemps, tourner le dos à deux adversaires n'est jamais conseillé. Leurs visages ne me rassurent pas, ce n'est pas la force qu'ils extériorisent tout deux, mais bel et bien le faciès de la folie, triste condition humaine qui s'autodétruit et se venge sur autrui. Ils semblent décidés à tout et utiliser des techniques peu conventionnelles. L'un se cachant comme un lâche dans un instrument de bois et l'autre affichant un regard exorbité, un visage blanc n'arrivant pas à masquer son sourire on ne peut plus sadique. S'ils s'attaquent en équipe, je vais devoir me mettre en position défensive, pied droit en avant, celui de gauche en retrait et main prête à dégainer.

« Je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi vous êtes là, mais une chose est certaine....deux shinobis criminels qui osent attaquer une femme ne méritent surement pas de rester en vie... »

Des mots qui se veulent résolument hauts et agressifs, une tentative d'intimidation comme une autre. Tourner légèrement la tête et s'adresser à la kunoichi derrière moi, une seule phrase différente de la précédente :

« Ne vous inquiétez pas, vous allez vivre, on m'a entraîné dans ce seul but... »

Est-ce pour la rassurer ou me persuader que tout ira bien ? Je ne saurais répondre ,je dois maintenant faire face et oublier que je peux y perdre la vie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

Sasori: « Deidara …. Cette femme a l’air de te tenir a cœur.. Très bien tu la …Quand a toi stupide habitant de Konoha je suis ton adversaire. »

« Biensûr, une fille qui est seulement sur le bord d'un lac, à des raisons pour ce faire valoir. »

Sakura: « Je rectifie ma question, qu’est ce que DEUX membres de l’akatsuki font si près de Konoha ? »

« Pour répondre à votre question femme, je suis ici pour trouvé ma proie. Je l'ai bien trouvé et le l'homme de bois à côté, je croix qu'il me cherche. Je ne savais pas qu'il y avait des jolies filles à Konoha, je croix que je vais venir plus souvent. »

Deidara sentait une autre présence mais aucunement féminine, est-ce un ninja ou un simple vagabond? Il regardait un peut partout pour repéré son visage mais il y avait seulement les 2 membres de l'Akatsuki et la fille. Alors il laissa tomber l'autre présence. La fille à la chevelure rose était ma foi splendide, il se demandait bien qu'est-ce qu'elle fessait ici toute seule. Sasori sorti son équipement de défense sans aucune raison valable mais pourquoi aurait-il perdu la tête? Remarque que sa serait pas la premier fois. Et en plus une boule de fumée, là il se passa quelque chose d'anormal. Jamais Sasori était aussi bizarre, peut-être la présence de tout à l'heure était proche. Tout à coup, un homme apparu soudainement devant sa proie. Deidara était abasourdit par l'entrée du nouveau ''héro'' dans histoire. Il était devant eux avec son truc sur la tête, un vrai cowboy ninja. Cette homme mystérieux à l'affinité de la terre alors il devrait être dangereux. Il dis qu'il l'a protègé et qu'elle ne courait aucun danger. Deidara regarda Sasori avec un grand sourir de maniaque comme toujours.

* Un imbécile qui cherche du travail ( un mercenaire ). Cette racaille c'est fait embauché par le village de Konoha. Konoha prends n'importe qui de nos jours. *

« Et toi le cowboy, c'est quoi ton problème de voler les entrées des autres? Si tu cherche la bagarre tu es au bon endroit. Sasori, j'espère que tu as prit ta ration car aujourd'hui c'est le spécial 2 pour 1 à Konoha. »

HRP: [ Le sang va couler sur les terres et que les épées transpercent le cœur des autres! ]

Dernière édition par Deidara le Jeu 21 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

Rectifie ton message, je veux bien que l'on prenne des libertés sur le PNJ mais je ne vois pas comment tu pourrais connaître son prénom, c'est impensable.

Essayez de rester logique et cohérent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

Durant tout le long de l'expérience ninja qu'elle avait acquise Sakura, elle avait retenu une chose essentielle, savoir se metriser. Apprendre à controler ses émotions et a surtout à savoir les dissimuler de tel façon que son adversaire ou son interlocuteur ne les remarquent pas. La délicate situation dans laquelle se trouvait la jeune Konoichi à se moment là en était le parfait exemple. Etre seule face à deux ninjas ayant déserté et d'autant plus forts qu'elle requieraient la parfaite métrise de ses émotions. Ici il s'agissait d'être assez fin pour avez à dissimuler sa peur. Parce que bien entendu la jeune femme avait peur. Certe elle n'était pas pétrifiée puiqu'elle avait déjà été confontré à des membres de l'akatsuki auparavant et dautant plus qu'elle ne débutait pas. Elle n'aurait été encore que gennin, la situation aurait été d'autant plus complexe et dangereuse. Ainsi grace à une bonne respiration et une confiance en elle, Sakura reussit à aisement cacher sa peur en l'a remplaçant par un effet de surprise.

Devant elle se tenait toujours les deux hommes. L'homme à la marionnette de bois utlisé un language plutôt soutenu mais dans ses paroles et le tons avec lesquels il l'ai disait, on pouvait sentir qu'il parlait avec un certain dégout envers Sakura. Comme si elle n'était qu'une pauvre fille insinifiante. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas confiance en lui. Sakura ne faisait vraiment pas le poid face à DEUX ninjas de l'akatsuki. Un seul possède déjà une grande force et une grande métrise de c'est capacité et il n'aurait pas été aisé pour elle de s'en sortir mais avec deux... Son regard froid et absent se tourna vers le deuxième arrivant. Son language était tout autre, il s'adressait à elle avec un telle vulagarité qu'il en était vraiment irrespectueux. On pouvait bien voir que les deux partenaires de la sombre organisation n'était pas vraiment semblable et qu'ils plutôt à l'opposé l'un de l'autre. Apparemment il était interessait par le physique avantageux de la jeune konoichi et le marionnétiste indiqua à son compagnon qu'il la lui laissait,comme une symple arme acheté dans un marché et dont il se serait laissé. Elle ne sut quoi répondre aux deux impertinants. Certes elle aurait pu leur envoyé une riposte de qualitée, montrant son caractère poussé. Mais elle n'en fit rien. Qu'est ce que cela pourrait bien changé de toute façon? Et le fait qu'il l'a prennait pour un jeune ninja fragile était un avantage. Elle pourrait s'en servir pour montrer au bon moment de quoi elle serait capable.

Tel une apparition venue du ciel, elle qu'elle se croyait destinée seule à faire fasse aux deux hommes, apparut non loin d'elle un ninja. Elle fut extrêmement soulagée de constater qu'il portait le bandeau du village de la feuille, mais son visage ne lui disait rien. Il était brun et portait un chapeau de paille. Elle l'aurait sûrement reconnu si elle l'avait déjà vu dans le village. D'autant plus que Sakura avait une exelente et surtout qu'avec un tel accoutrement elle l'aurait déjà reperé. Alors qui pouvait-il bien être? Il se posta devant elle comme un bouclier humain de manière à l'a protéger. Sa surprise et son soulagemment fut donc encore plus grande, puisque que cela confirmait qu'il était de son côté. Il était aparemment entraîner dans le but de secourir les autres ou du moins , daprès elle,les ninjas du village de Konoha. Les paroles de l'homme resonnaient dans sa tête mais elle n'eut pas le temps de s'en préocuper puisque des attaques j'ahirent devant ses yeux. Le mystérieux ninja de Konoha utilisait un technique doton sur le marionnetiste. Pour elle il était hors de question qu'elle reste à admirer la scène , sans portait secours à son sauveur. Elle avait trop longtemps fait cela par le passer. Elle s'avança vers l'homme blond et vulagaire. Elle le foudroya du regard puis s'adressa à lui.

- Je ne suis aucunement un objet et je te pris de t'adresser à moi autrement.

Ainsi, le regard empli de haine, elle sortit un kunai de sa poche et fonça vers lui... Elle devait d'abord voir de quoi il était capable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

HRP: [Je ne sais pas si tu savais Sakura mais moi et Sasori nous sommes parti. Sasori a oublié de te le dire... désolé]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

[arf pourquoi?]
Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37

le topic n'est pas terminé et vous n'êtes pas partis tant que cela n'est pas écrit clairement dans le rp Oo

Donc tout continue et si vous voulez partir, cela doit se voir dans le rp.

Merci de respecter le B-A-B-A du rôle play.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les charmes de la nuit [PV]   Les charmes de la nuit [PV] Icon_minitime

Les charmes de la nuit [PV]
Page 1 sur 1