Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shisui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:15

Vous : (Facultatif)

Prénom : Fabien

Âge : 12 ans

Pays : Suisse :]

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai reçu un mail... :O

Autres commentaires : Superbe design,j'adore bravo au graphiste :]

Le personnage :

Avez-vous lu le règlement ? : Oui en entier :]

Nom : Uchiha

Prénom : Shisui

Âge : 27 ans

Village natal : Konoha

Village ou organisation désiré(e) : Eh bien j'hésite entre Akatsuki et Taka,a vous d'en juger :]

Description mentale : [ 5 lignes minimum]

Décrire le caractère de Shisui ? Disons qu'il est obscur,il a on peux dire perdu son passé dans des sentiments de haine.Ce sentiment de haine en vers la vie envers le monde,pourquoi vivre et mourir en faisant du mal autour de nous,le Uchiha reste souvent seul pour cause de ne pas vouloir trop s'attacher aux gens,s'il meure comme sa il mourra seul et sans faire de mal a personne.Son egoisme l'aide justement pour ce but de ne pas s'attacher aux gens.Peut'être son vrai coeur peut sortir grace a une parole ? Shisui dans la passé était un sensible courageux , aujourd'hui un homme obscur sans pitier n'ayant pas peur de la vie,en faite ce but de ne faire de mal a personne avant sa mort est venu de son coeur pour cause de son passé quand il eu mal a cause de la mort de son frère et a cause de sa mort la mort de sa fiancé.En fait allé dans le coté obscur est quelque'chose qu'il a choisit lui seul mais s'est fait rongé par sa en le devenant.Sa première mort lui a fait apprendre a savoir la souffrance que cela éprouvait a son corp entier qu'il lacha.Il n'a donc pas peur de souffrir...Mais est ce que ces deux tempérament pourront-ils s'unir ?

Description physique : [ 5 lignes minimum]

Shisui a les cheveux longs et noirs,parfois ataché par derrière parfois par devant,plusieurs facon de se coiffer,sa grande frange cache son oeuil droit.Une petit cicatrice couvre une petit partie de sa joue gauche.Habillé en noir,l'homme porte un gilet montrant son torse et une grande cicatrice partant du haut de la poitrine au bas du ventre,blessure faite par Itachi lors de la mort de Shisui.Son gilet est noi et les manches ont étées déchirées par lui.Son bras gauche et recouvert de tatouage représentant l'enfer.On arrive a distinguer difficilement le diable ayant une forme de chat portant un faux a la bouche,tant dit que le bras droit est juste recouver du phrase qui fait le tour du bras " Je n'ai peur de rien surtout pas de la mort tant que le monde s'en fou",tout sa en signe chinois.Le pantalon de Shisui s'arrete au tibia et a un bandage portant une sacoche sur la jambe droite.Ce pantalon est lui aussi noir,un peu plus bas au niveau des pied,le Uchiha porte des bottes noires et blanches qui monte jusqu'au tibia...

Histoire : [ 15 lignes minimum]

Shisui est né en plein coeur du clan Uchiha.Pendant qu'il était jeune,le jeune Uchiha Shisui s'entrainait tout les jours ayant comme but de devenir un Uchiha légendaire et connu dans le futur.Son père l'aidait un peu même si il était très occupé.Sa mère n'était pas ninja alors ne pouvait rien faire pour l'aidé.Alors Shisui s'habitua a la solitude,et resta seul pour tout ce qu'il fesait.A l'age de quatre ans Shisui rentra a l'académie.Il put se faire des amis.Le Uchiha travaillait bien en classe et était sage.Mais un jour,un des élève de l'académie commenca a l'insulter.Cela contraria Shisui car cet élève appellé Hanoka était un Hyuuga.A cause des insultes ils commencèrent un combat sans fin.Durant le duel ils éveillèrent tous les deux leurs Dôjustu.Mais un des proffesseurs les arreta quand Shisui avait transpercer le coeur de Hanoka avec son katana.Il était arrivé trop tard.Shisui avait déja en avait déja finit avec le Hyuuga.Le Uchiha lui fit séverement punis par son père et fut renvoyé de l'académie pendant une année entière et longue.Pendant tous ces jours Shisui essaya de rattraper les cours pou r ne pas être en retard l'année d'après.Car la il avait mal commencé pour pouvoir être un Uchiha légendaire.Même si il avait honte de ce qu'il avait fait il continua sans abandonné.Puis un soir pendant qu'il s'entrainait,un du clan appellé Kuryuu Uchiwa.Puis il apparut dans l'ombre et commenca a parler a Shisui :

-Alors Shisui...depuis l'accident que tu as provoqué tu es rejeté n'est ce pas...? C'est vrai que ce que tu as fais est très mal...mais personne ne te crois cruel tu sais...? Juste que tu as créer une guerre entre notre can et le clan Hyuuga...mais si tu veux faire la paix entre ces deux clans,tu dois devenir fort et être respécté...alors si tu acceptes,je vais t'aidé a rétablire la paix de ces clans...cela est ton choix...car tu es puissant mais tu n'arrive pas a manipuler ta force...j'aimerai t'aidé a refaire la paix et a réaliser ton rêve...acceptes-tu...?

Kuryuu s'approcha lentement vers Shisui et posa la main sur son épaule.Shisui versit une larme car depuis l'accident plus personne ne voulais lui parler.Et il était ému que quelqun lui parle et le comprenne car en plus le Uchiwa qui venait de lui parler était un des plus puissant du clan.Alors Shisui avec les grand yeux répondit d'une petite voie a Kuryuu :

-J...Je....J...J'accepte...

Puis Kuryuu mit son bras sur l'autre épaule de Shisui.Puis il l'emmena près d'une cascade qu'il y avait a quelque kilomètre du village de konoha.Puis Kuryuu commenca a lui expliquer pourquoi cette guerre pouvait être dangereuse pour l'avenir du village.Il lui raconta :

-Dans les clans Uchiha et Hyuuga chacun a un Dôjustu différent,c'est pour cela que ces deux clans sont unique et servent beaucoup au village de Konoha.Ce sont les deux clans les plus nobles et forts du village c'est pour cela que si ils ne s'aiment pas sa risque de provoquer des guerre entre d'autre village car ils profiteront de la faiblesse que les deux clans ne veuillent pas combattre cote a cote.Et Konoha disparaitrait a cause de ces deux guerre dont une de deux clans du même village.Et le problème c'est que cela vas être difficile,car le clan Hyuuga est sévère et n'accepte pas n'importe quelles excuses.Alors pour les convaincre il faudra que tu fasses un combat contre le chef du clan.Je sais ce sera dur mais c'est le seul moyen.Car comme sa le chef pourra voir comment son fils était faible.Mais tu ne vas pas pouvoir le battre facilement car tu n'es que étudiant a l'académie alors il faudra convaicre père de te faire monter,et c'est pour cela que je vais t'aider.Même si sa va faire long,ne t'inquiète pas...je veux t'aider pour que tu battes le chef du clan Hyuuga alors prépare toi...a partir de demain on commence...

-D...D'accord...Nii-sama...

Puis le grand frère de Shisui partit en le laissant seul près de la cascade.Il y resta un petit moment le temp de réflèchir ce qu'il allait se passe plus tard.Si il allait mourir fasse au chef du clan Hyuuga,ou si il allait gagné...Puis dans les environs de minuit il reparit en direction du village de Konoha no kuni pour dormir.Le lendemain,Kuryuu alla lui même réveiller Shisui.Mais Shisui n'était pas dans sa chambre.Alors le grand-frère partit a sa recherche dans tout le village.Puis pendant qu'il courrait sur les toits en le cherchant il le vit entrain de courir devant lui.Shisui essayait de ne pas se faire attraper.Mais Kuryuu passa devant lui a une grande vitesse et lui pris le bras pour qu'il s'arrette.Puis ill'emmena en plein millieu de la foret.Il commenca a lui expliqué comment exécuté les techniques principales du clan,les techniques Katon :

-Vois-tu...Katon est l'affinité dont tous les Uchiha doivent pouvoirs se servirent.Si une personne du clan n'y arrive pas il ne peut pas éveiller son sharingan.Mais toi vu que tu l'a éveiller tu devrai y arriver...Aujourd'hui je vais t'apprendre toutes les techniques de Katon du clan...Près...? D'abord montre moi lesquels tu peux faire...

Shisui commenca donc a executer des signes puis commenca par la boule de feu supreme.Mais il continua de suite avec la balsamine.Puis il fit passer toutes les techniques Katon car son père lui les avaient déja apprisent.Alors Kuryuu déscida de faire du Taijustu car c'était la spécialité du clan Hyuuga.Alors il lui appris quelque petite chose :

-Avant de commencer je veux juste te dite que ce n'est pas contre le chef que tu te battra ce sera contre son autre fils.Il est aussi entrain de s'entrainer.Alors il faut le rattraper.Commencons...

Alors Kuryuu attaqua Shisui de suite après ses paroles,il était très rapide,Shisui essayait de tout éviter mais n'arrivait pas a tout éviter.Quand il essayait de frapper c'était trop lent.Puis il se ressus un coup de pied en pleine joue.Il ejecta contre un arbre mais se releva et sauta en hauteur.Mais Kuryuu arriva derrière lui et les donna un gros coup de poing dans le dos.Alors il ejecta sur le sol.Il y eu un gros cratère.Mais quand la fumée fut discipée il n'était plus la.Alors Kuryuu chercha autour de lui mais...personne.Shisui avait discipé son chakra.Puis il attaqua de dos Kuryuu.Mais le grand-frère le trancha.Puis il explosa,c'était un clone.Puis plein d'autres clones l'attquèrent.Il les fit tous exploser.Mais le vrai arriva et sauta en l'air en lancant plusieurs kunais.Kuryuu en arrta quelque un en évita d'autre et en pris un.Ce fit sa toute la journée,ou même tout les jours quand ils s'entrainaient.Il progrèssait de plus en plus.Puis le dernier jour il réussi a n'avoir aucune blessure et a touché plusieurs fois Kuryuu.Et il devenu encore beaucoup plus rapide que Kuryuu.Alors son grand-frère lui donna un surnom tellement il allait vite " Le mirage " .Mais le lendemain Shisui allait devoir aller chez les Hyuuga pour le combat dont il allait participer.Alors il alla se coucher pour se reposer avant le grand combat.Le lendemain il se reveilla tot pour se préparer.Il partit vite car c'était le chef des Hyuuga qui lui avait dit de venir tot.Arriver devant la maison,il entra sans toquer.Puis il alla dans la maison du chef.Il toqua et le chef lui dit d'entrer.Il n'y avait que Shisui,personne d'autre,même pas son adversaire.Puis le Hyuuga lui parla :

-Tu peux partir nous acceptons votre paix...et nous te pardonnon...je t'ai vu t'entrainer durement pour cette paix et j'accepte tu n'auras pas besoin de te battre...au moin sa t'a fait progressé et tu as pu voir ce que c'était l'entrainement...car tu étais faible avant et matenant tu as le niveaux d'un chuunin...a mon avis...pars et accomplit tes rêves jeune Uchiha...bonne chance...

Shisui fut impréssionner de ne pas avoir a se battre alors il partit chez lui pour annoncer la nouvelle a son clan.Après avoir su la nouvelle tout le clan fut heureux d'avoir fait la paix avec le clan Hyuuga.En plus sans violence...Le frère de Shisui était fièr de son petit frère...Le clan fit la fête toute la nuit...Tout le monde s'endormit par terre.Le lendemain Shisui se réveilla en premier.Il regarda autour de lui pour voir si tout le mon de dormait.Puis il regarda sur la tour du clan un corp qui pendait accrocher par un Katana en plein coeur.Puis il cria :

-KURYUU !!!!!!!!!!!!! NONONONONONONONONON !!!!!!!!!

Les cris réveillèrent tout le clan.Shisui était en pleure il ne pouvait se controler.Puis il vit accrocher a la tour un bout de tissu avec un nuage rouge entouré de blanc.Puis il reconnu se que lui avait dit son frère pendant l'entrainement...

FLASHBACK

-Si tu vois des ninjas qui porte un manteau avec des nuages rouges entourés de blanc...fuis...fuis s'il te plait...tu ne pourrais rien contre se ninja...alors fuis...et n'essaie pas de savoir qui c'est car sa pourrais être dangereux pour toi...

-Oui Nii-sama...je fuierais devant ces ninjas...je ne le promet pas mais je fuierais...

FIN DU FLASHBACK


Cela fesais encore plus peur a Shisui car un de ces ninjas avait tué Nii-sama et il était très fort alors il commenca a avoir vraiment peur d'eux.Mais sa lui donnait encore plus envie de devenir fort pour les tuers et se vengers de la mort de son frère.Sept ans après cet incident,Shisui était devenu plus fort et même un des plus fort du clan.Il avait quinze ans.Mais il grandit et devenu toujours de plus en plus fort...jusqu'a ce qu'il arrive a l'age de dix huit ans.Là nous ne connaissons pas encore la suite...tous ce que l'on sais c'est qu'il veut encore se venger,qu'il veut devenir le plus puissant des Uchiha,qu'il avait été appellé par tout le clan "Le mirage " grace a sa rapidité et qu'il est encore en vie...Mais son petit cousin Itachi Uchiha qui admirait Shisui le prennit pour son grand frère,l'homme aidait Itachi a s'entrainer et Itachi devenait plus fort,mais un soir pour une raison dont le Uchiha ne connais pas, Itachi "tua" Shisui,parait-il pour obtenir le kaleidoscope hypnotique du sharingan.Le corp du Uchiha fut retrouvé dans la rivière et transporté a l'hopital.Mais la femme de Shisui qui elle était une grande ninja médecinse tua pour la vie de son amour et le laissa partir en lui disant adieu tant dit qu'elle tomba,mais en revenant dans la maison,le clan entier avait été détruit.Shisui sans voir personne a part Sasuke déserta le village et parti a jamais on ne sait pas ou,ce que l'on sait,c'estq u'il a maintenant vingt sept ans...





Dernière édition par Shisui Uchiha le Dim 17 Aoû - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:39

Bienvenue Shisui , tout d'abord bonne présentation rien à dire , ensuite pour le choix d'où tu iras , Taka et l'Akatsuki sont réservés aux personnages du Manga , donc désolé mais tu devras choisir un village , et là c'est juste une demande pas une obligation , si tu pouvais choisir entre Funki ou Suna car Konoha a déjà pas mal de Ninjas , pour ton test Rp , je ne veux jamais imposer aux membres un thème précis donc je te laisse le choix , l'important c'est que tu nous montres ton vrai niveau Rp , voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:44

Ok ok,merci a toi,je pense choisir Funki ^^ et pour le test Rp je vais réflèchir,mais il arrivera en tout cas aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:45

Ok alors vas pour Funki , sinon j'attends ton Test Rp pour te donner ton grade , bonne chance!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:37

Test rp : [ Ceci déterminera votre grade]

Le vent soufflait dans les cheveux de Shisui,ninja de Konoha partant en plein entrainement dans les falaises de la cascade,ce jour commencait avec de nouvelle aventure,bonne aventure ? mauvaise ? Rien de présageait de bon ni de mal,comme tout les jours d'ailleurs... Le soleil frappait sur les plaines et sur les arbres qui couvraient les chemins d'ombre en protégeant les passants.Toujours dans cet ombre, le jeune homme regardait les rayons blancs qui couvraient le chemin de lumière et dans l'obscurité.L'homme avanca a rhythme régulier sur un fil d'ou il ne devait pas tomber.Katana derrière le dos prêt pour un entrainement afin d'élargire ses pouvoirs,Shisui marchait pas a pas encore et encore sur fil jusqu'à arrive a la cascade.Une grand jetée d'eau qui sautait au dessus de plusieurs rochés et retombait sur ses avants en continuant sa route.Souvent après un entrainement,le Uchiha allait s'y baigner pour se raffraichir d'un jour de travail acharné sur le sol et dans les airs.Le jeune homme commenca tout de suite a créer un centaine de clone pour se battre face a eux,ses clones tous ui ressemblait comme deux gouttes d'eau,chacun maniait l'épée de la même manière et cela était la chose qui entrainait le Uchiha.Certain de ses clones arriver a lui transpercer la peau grâce a leur katana et l'homme les détruisait tout de suite après.Beaucoup de chose le tracassait et cela lui donnait un grand handicap durant l'entrainement.Il sentait un aura près de lui qui s'approchait de plus en plus,un aura familier.Puis l'ombre de la personne parue vers la direction de notre héros.La silhouète d'une femme.Shisui reconnu tout de suite sa fiancée Aruhi,il courra vers elle tremper de sueur et la pris dans ses bras tout en l'embrassat,les deux tourteraux pendant ce moment était dans un grand bohneur.Pendant cet instant,Aruhi le soigna avec ses mains placquer dans le dos de son fiancé.Les deux personnes se détachèrent alors tant dit que Shisui la regardait dans les yeux en souriant a sa bien aimée.Les blessures de ses clones avaient disparuent er Aruhi se retourna tout en lui disant "Ciao" d'un signe de main et en le regardant en souriant.Quelques minutes de bohneur et le travail recommencait.L'entrainement n'était pas du tout finit et l'homme s'était déja fait soigné par sa femme.Mais c'était d'un coté normal.Alors le jeune garcon alla près d'un des rochers qui trainait près de la rivière,et consentra une partie de son chakra sur son Katana et frappa sur le rocher en lachant tout d'un coup.Cette technique était puissant surtout dotée d'un katana,la pierre détruite,Shisui se retourna et vit Itachi armé de son équipement et son shringan activé.Tout d'abord,le Uchiha fut surpris de le voir ici et juste après commenca a prendre une attitude de méfiance en vers son cousin.C'est alors que Itachi a une vitesse incroyable passa derrière son "frère" un kunai a la main près a lui trancher la gorge,Shisui le stopa de son katana et sauta en arrière tout comme Itachi.Un combat s'imposait donc,le jeune homme était attaqué par son petit frère pour une raison inconnue...Les deux ninjas avaient exactement le même niveau et impossible d'en dire un plus fort que l'autre.C'était le caractère qui changeait tout,Itachi voulait tuer Shisui tant dit que Shisui ne voulait pas faire de mal a son cousin.Le combat se déroula difficilement mais bien sur un vaincqueur fut nommé et le corp d'un Uchiha fut jeté dans la cascade emportant ce corp dans les roches de la rive.Et ce corp,celui de Shisui,assassiner par son propre cousin,son petit frère...son ami...Pourquoi avait-il fait sa...Pourquoi si cette journée commencait si bien,mourir maintenant...

Le lendemain,le corp de l'homme fut retrouvé et les soupcont furent tout de suite sur Itachi.Le corp du Uchiha était a l'hopital accompagné de la fiancé du mort pleurant sur les restes de la vie de son mari.Priant pour sa survie même déja mort.Durant son sommeil au pays des morts,le Uchiha vit tout les Uchiha de légende sauf Madara,pourquoi lui seul a être absent,de toute facon,en tant que mort pourquoi pensé a sa...Ce n'est que trosis jours après que Itachi détruisit le clan Uchiha a jamais sans aucun survivant a part Sasuke.Shisui lui trainait toujours sur un lit a l'hopital pourtant mort,sa femme restait jour et nuit avec lui pleurant tout les heures de regret.La jeune femme était l'une des plus douée dans la médecine dans cet hopital,dont celle qui savait comment se sacrifier pour faire revenir quelqu'un dans le monde des vivants.Et ce fut cette technique qu'elle utilisa pour donner sa vie a son fiancé.Après être revenu dans le monde shinobi,Shisui vit sa femme lui dire "je t'aime" et tomber mort,l'homme comprena ce qu'elle avait fait par amour mais pris le corp de sa femme pour le brulet de son propre katon et jeta les cendres dans la vallée de la fin,ceci était le voeu de sa bien aimée.Morte pour lui,morte trop tot.Après cela,Shisui alla voir dans la maison du clan des Uchiha portant toujours dans son oeur un ocean de larme,sa mort avait fait mourir la personne la plus chère qu'il avait.Du sang ruait partout et Sasuke qui était le seul sur vivant devait être a l'académie.L'homme regarda autour de lui tout en penssant a une personne ...

-Itachi...qu'as-tu derrière la tête...

Après avoir vu les ruines sanglante de cette demeure,Shisui partit de Konoha et déserta le village en route pour une nouvelle vie,de nouvelles aventures...C'était une décision très peut'être tragique mais très conclue.L'homme changea entièrement de caractère,il devenu sans pitier,tueur,espion voulant prendre des informations sur Itachi,et même choisissa lui seul de ne plus avoir d'ami ni d'amour,son coeur ne battrait plus pour une personne mais pour lui,son corp resistera au trancher d'épée...Il n'aurait pas peur de la mort ni peu des blessures,car avoir peur de la mort c'es avoir oeur de faire du mal aux gens ou mourreant,et sa Shisui ne le voulait plus...Un nouveau personnage était né,et ce personnage avait pourtant le même nom que Shisui Uchiha,le courageux le vaillant l'amoureux le sensible...Oui,ce personnnage disparut au fin font du coeur de notre nouvel ami,cadnasser de sentiments.L'homme obsur était né en Shisui...

Aucun village n'avait envie de lui,rejeté de son comportement,cela faisait longtemps qu'il vivait errant dans les rues,dans les forets,dans les mers ou dans les déserts,il voyageait dans tut le monde shinobi...Des meurtres mais surtout de l'espionnage s'était propagé dans sa vie...On peut aussi se rappeler de son premier meurtre dans sa vie d'académicien,il tua un jeune hyuuga qui l'avait insulté en lui plantant son katana dans le coeur.Depuis transpercé les coeurs étit quelqu'chose qu'il aimait beaucoup,il propageait aussi certain incendie dans des petits village inconnu de tous.Le jeune homme obscur souvent tuait même des femmes et beaucoup.Un jour alors qu'il avait détruit un petit village,Shisui sauta sur un rocher qui laissait une vue sur cet enfer de feu que parcouraient des innocent.L'homme laissa échaper de ses lèvres un léger sourir et commenca a parler pour sa fierter...

-Je n'ai nul peur de la mort ni d'être blessé,je n'ai peur de rien et je suis un démon...La peur reste au fond de moi petit et sans éxeption,je l'ai déja combattu et maintenant je la maitrise...Haha ! Et toi ! Pett village ridicule ! Tu sombre dans les enfers tant dit que je regarde mon oeuvre...meurt...oui,tu as peurs,ton peuple crie et meurt...suis-les et meurs a ton tour,montre leur le chemin pour qu'ils continuent a vivre avec toi ! Hahaha ! Crevez tous ! Sous les yeux d'un Uchiha,et rappellez vous en de ce nom ! Shisui Uchiha !!! Celui qui vous a détruit ! Franchement,vous me faites pitier a courir partout en criant alors que vous savez que c'est tr...

-Monsieur !...S'il vous plait...arrêtez monsieur...s'il v...

Un petit garcon mourru sous les yeux du déserteurs qui le regardait de grands yeux,ses pupilles bougeaient et des larmes commencaient a coulé,dans la tête de Shisui se répètait les paroles "Qu'ai-je fais...",c'est parole rongeait son cerveau,son coeur...Shisui tomba main a terre en versant des larmes,puis a genoux il se tena la tête en criant "Qu'est ce qu'il m'arrive ?!"...Il avait remarqué seulement maintenant le changement de personnalité qu'il avait éffectué après sa désertation...Mais cette personnalité obscur essayait de revenir.Elle essayait de rependre possession du corp du jeune homme,l'obligeait a revenir dans sa cage,une des deux identité devait revenir se sceller au fond du coeur de l'autre.Un combat "mental" était en jeu.Alors que Shisui se roulait par terre en se tenant la tête,un inconnu l'assoma a l'aide d'un baton et l'emmena dans un lieu inconnu lui aussi.Cette personne était un vieillard que l'homme aprecu après son réveil dans un lit près d'un feu et couvert.Le vieil homme lui avait apporté une soupe que Shisui pris et bu vite fait en se levant,quel Uchiha était mis en jeu ? Coté ange ? Coté démon ? Quel personnage avait pris le dessus,lequel était le plus puissant.Le vieillard venu alors voir si le ninja allait bien,mais le "ninja" comme disait cette personne pris le vieux par le col et placa son katana sous la gorge de l'homme qui l'avait hébergé en lui demandant son argent.Après aoir eu une réponse,Shisui "obscur parti de la maison laissant le corp du vieillard a la gorge coupée sur le sol,laissant le sang s'éparpiller et s'évaporer par la chaleur du jour.Le jeune homme était resté la nuit chez le vieillard dans l'inconscience,durant ce sommeil,dans ce coeur un combat faisait rage.Et qaudn il se réveilla,le sharingan était éveiller.C'est comme sa que le réveil devint le matin de Shisui l'assassin sans pitier.Un autre long voyage allait commencé.Le déserteur comme d'habitude tuait tout les ninjas ou les marchand de son passage en prenant leur marchandise a fin de mangé,ce matin un soupe n'avait pas vraiment été un déjeuner,Bref,a en conclure,le ninja du clan Uchiha continua sa vie de déserteur assassin et sa vie de nomade...Qui sait...peut'être allait-il encore changé durant le temps qu'il avait devant lui...même a vingt sept,on reste un enfant...Et peut'être allait-il faire quelqu'chose de sa vie plutot que s'utiliser comme machine a tuer dans le monde shinobi...Plusieurs chose étaient possible durant le futur,et éspèrson que ce futu nous révèlera des qualité de Shisui,ou encore un duel d'esprit,d'identité,de personnage...Peut'être...

Les jours passèrent et le tueur en série commencait a commettre moiins de crime,une cause inconnue pour le moment devait en être la raison.Shisui avait depuis la dernière fois qu'on en avait parler vinght cinq ans,aujourd'hui alors que l'on en reparle,le jeune homme a vinght cinq ans et est toujours aussi cruel.La dernière fois que l'ange s'est montré c'était dans les environs de trois jours,troi jours a souffrir e maé de tête.Sa revenue n'avait pas étée exeptionel puisqu'il ne connaissait personne d'autre que lui même et son autre coté.Derrière se coeur,l'ange essayait de trouvé des plans afin de faire se prosterner le démon devant lui,montré le quel est le plus puissant et le quel a droit de prendre ce corp comme reseptacle...Qui pourrait guidé ce monde,le roi de ce monde intérieur n'est pas encore choisis et la guerre entre les deux princes a commencé depuis deux ans déja.Le prince noir domine son frère qui joue ala stratégique,le prince blanc réflèchit a des plans contre son frère qui joe avec la force,une bataille intérieur ce n'est pas très connu mais la première bataille qu'un homme comme Shisui veux,c'est un bataille afin de réunir les deux caractère et de faire qu'un.Une personne ayant ses deux caractère était le but de l'ange qui était caché au fond d'un donjon d'ou frère qui l'avait enfermé.Cette histoire n'est qu'en réalité l'esprit de l'homme de qui on parle,ces sentiments y travail chaque,le triste,le courageux,le timide,le heureux,l'assassin,l'amoureux...bref,toute une série de sentiment ayant la forme d'un travailleur,le trsite pleure,le courageux n'a pas peur de souffrir,l'heureux ramasse des fleur et le met dans ses cheveux,l'assassin est prêt a tuer ses conjoint et l'amoureux regarda sa belle se baigner dans la rivière aussi fraiche que la neige.Tous ces cotés appartiennent au coeur de Shisui,encore bien d'autre mais les principaux restent a savoir.Bref,nous n'allons pas passer des heures a parler de sa.Car les deux personnages guidaient chacun leur coté comme s'il était coupé en deux.Durant cette guerre intérieur,a l'extérieur,Shisui était sur un rocher les yeux clos les mains derrière les tête et allongé en longueur,ce rocher laissant une vue sur le village de Suna qui était un grand village.Mais tant dit que l'esprit était consentré sur le guerre,une femme inconnue s'appocha du corp de l'homme couché,elle le secoua en attendant qu'il se réveil.En ouvrant les yeux,le Uchiha regarda autour de lui et toute une tribue le regardait.La jeune femme a ses cotés le regardait bizarrement.

-N....Non ! Ne vous approchez pas de moi...s'il vous plait je ne veux p...Vous allez tous cr...Non ! Laissez moi passer s...dégagez ou je vous b...Arg...L...laisse moi !

Et le corp lourd de notre ami s'éffondra.La bataille...avait commencé,ce sommeil allait duré plus d'un jour.Ce sommeil profond ou le visage du jeune homme était sage,bouche un peu ouverte et yeux clos calme.Les deux jumeaux étaient en plein combat.Alors que son entourage extérieur était un tribu en train de le regarder dans ce sommeil.Ils étaient tous un peu impréssionner de l'attitude de l'homme qui les avait défendu de s'approcher de lui,a chaque fois le ton de sa voix avait changé et le visage aussi...Et les jours passèrent tan dit que le corp respirant toujours était en pleine inconscience.Une semaine déjà était passée sur ce petit village.Mais c'est alors que le réveil tant attendu de Shisui fut exocé.Un réveil brusque ou il lanca son corp en avant dès les yeux ouvert.Alors ? Qui avait gagné ? Egalité ?....Eh bien oui,cette égalité s'était joué rude mais les deux caractères avait perdu,donc un Shisui pas trop méchant mais pas trop gentil non plus se réveilla,on peut appelé sa mi ange mi démon.Mais son entourage le recuilli facilement en le fesant hébergé chez eux quelque jour.Ces jours avaient été comme disait le jeune homme "sympa".Son séjour au près de ses gens lui avait aussi habitué a ce nouveau tempérament.Il était heureux d'avoir put les connaitre et put partir fier de lui même en direction de nul part,nul part ou aller,mais tant d'aventures a partagé...Qu'allait devenir Shisui après tant d'effort ? Après tant d'aventures ? Le Destin est peut'être le seul a avoir la réponse a cette question...Esperons au moins que l'homme ne continuera pas comme avant.Car maintenant,le roi avait un coté noir,un coté blanc...Uni a jamais.......



Dernière édition par Shisui Uchiha le Dim 17 Aoû - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:51

Ok très bien pour le moment , j'attends la suite , s'il y'en aura biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:18

Et voilà :] Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

Ok je valide en tant que Jounin de Funki , tu peux faire ta bouche , amuse toi bien parmis nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:30

En tant qu’administrateur, chef de Funki et membre du comité « vive le style dans les récits courts », je préférerais que ce membre soit Chuunin.

En effet, il y a d’énormes problèmes de cohérences dans son histoire, des fautes très gênantes et surtout le style « très lourd » de ses écrits rend toute lecture franchement difficile. Je sais que cela ne doit pas faire plaisir mais dis toi que tu possèdes quand même des qualités, ton imagination est très bonne et tu sembles motivé, tu monteras bien en grade si tu corriges tes défauts handicapants pour un bon rp.




Quoi qu'il en soit, bienvenue .

Si tu veux des conseils plus approfondis ou d'autres remarques, n'hésite pas à me mp


Dernière édition par Orochimaru le Dim 17 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Shisui... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Shisui... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31

Ok puisque tu es Kage de Funki alors Shisui désolé pour ce petit malentendu , tu es Chuunin de Funki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui...   Présentation de Shisui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shisui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shisui
» Presentation
» Presentation de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser