Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hinata Hyûga ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:56

Euh j'ai vu que je suis pas la seule à vouloir être Mademoiselle Hyûga *x*
Mais euh, tant pis, s'il y'a un problème, je change et je prends Konan ! Enfin bref ><

Vous

Prénom : Euh un truc pourri du 16eme siècle xP

Age : Aha (roulements de tambours) .... 16 *x*

Pays : France ( bah oui vive les Bleus..."sbaf")

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Annuairedeforums.com !

Autres commentaires : I'm the Queen of Sugar ... I would like SUGAR ! ..Lolipop ! !

Le personnage

Avez-vous lu le règlement ? : Je suis aussi bigleuses qu'une taupe, je l'ai pas vu, mais z"en faites pas je cherche ><

Nom : Hyûga

Prénom : Hinata

Age : 15ans !

Village natal : Konoha

Village ou organisation désiré(e) : Ahem >< ... Konoha

Description mentale :
La pluie, n'est ce pas ce qui pourrait représenter le mieux cette jeune femme aux aspects irréel ? Douce pluie qui tombe, douce lamentation, fraîcheur de larme ou de vivre ? La pluie, c'est elle. Ses sourires éphémères et son visage morose se sied à l'eau grisée des nuages. On ne lui porterait aucune intention dans la rue, sans doute parce qu'elle se fond dans les pensées comme l'eau dans la terre...C'est un être au tempérament rêveur, presque surréaliste. Elle ne vit pas dans le même monde que nous, ne porte pas d'intérêts à la vie des autres ni même à la sienne bien que... Ce n'est pas une égoïste, je vous interdirais de dire une chose pareille. Elle ne vit que pour ce qu'elle aime, que pour les personnes qu’elle aime, et encore... Aussi libre que l'air, on ne peut l'avoir entre ses mains ni même la garder à jamais. Son intelligence imbibée de savoir de grand ninjas et théoriques ne peut être qu'insurmontable à toute épreuves. Aussi insaisissable que la brise qui coule dans le vent, Hinata vit au jour le jour et en cueille l'instant présent. Carpe Diem ? Sans nul doute. Je ne serais moi même pas vous la décrire précisément. Elle aime l'orage et les goutes d'eau qui ruissèlent sur la peau des humains. Elle aime les parchemins, les missions et l'odeur d'une pièce ampli de sérénité. L'a t- on déjà vu s'emporter ? Non. La colère elle ne l'exprime pas et l'enfouis en elle aussi bien qu’une feuille dans des sables mouvants. Cette jeune femme n’est pas quelqu’un qu’on peu cerner. Non. On peut la croire fragile et pourtant, à l’intérieur, elle est aussi dure que du métal. Tant de gens l’on sous estimé qu’au jour d’aujourd’hui, elle refoule une sorte de rancœur et de haine qui accroit son envie de devenir plus forte. Et…elle est forte. Pardonnez-moi si je ne puis vous dire plus de détails sur sa personnalité hors du temps. Peut être auriez vous la chance de la découvrir plus amplement que moi même. Hinata est une penseuse éveillée, une adoratrice de la beauté et de l'étrange. Ses défauts sont présents, bien que rarement visibles. Je vais vous la laisser à présent narrer son histoire...

Description physique :
Jeune femme au profil avantageux, Hinata est dotée d'un visage singulier et emplit d'une multitude de traits je vous l'accorde. Teint de pêche et petit nez cerise, la belle ange a tout des Dieux. Sa chevelure bleutée est aussi fine et douce que de la soie. Quelques mèches rebelles encadrent son visage diaphane aux traits de mélancolie. Ses iris d'un bleu pâle et profond intimide l'âme et la méprends dans des songe infinis. Un regard de rêve, un regard de pleure. Ses lèvres, aussi délicates que fraîche laisse entrevoir une odeur de fruits aux sentiments exotiques des contrées de l'orient. Un visage remplit de mœurs aussi en apothéose que la beauté du nom qualificatif qu'il porte. Hinata, en bon poids bon œil pèse dans les environs de 55kg. Est ce gros selon vous ? Jugerez-vous au rapport de nombres ? Sans doute que oui, à dire vrai, il suffit de la voir en vrai pour affirmer des propos en doutes. Mesurant dans les mètres 70, certains la considèrent comme petite. Bien grand mot pour si grande femme? Que de question dans ce qui devrait être une aimable description. Sa poitrine, oui j'en suis sûr la gente masculine doit avoir de la curiosité à ce rapport, n'est pas discrète, malgré les pulls et gilet bien molletonné que l’adite jeune fille porte. Je vous rassure damoiseaux, ce n'est point là une traînée ni même une coincée. L'aura que dégage ce charmant être est celle d'un poète adorateur des écrivains du 18eme siècle, des philosophes du 17eme, mais bien entendu, des ouvrages de Ninjas hors paires... Que de chimère dans son regard lorsqu'elle lit de si humble manuscrits. Aux allures dignes des créateurs de pluie cimmériens, Hinata est rarement mal vêtu lorsqu’elle ne porte pas sa tenue ninja. Optant pour des pantalons amplement serrés et des chemisettes en lin, elle incarne l'esprit de la romance en vêtements. Mais voyons, pas d’oublie comme je le précise pour la tenue de règle. Bien qu’elle y conçoit par pudeur quelques vêtements jaloux cachant ainsi son corps de porcelaine. Des bijoux, voyez vous cela chez elle ? Peut être dans vos rêves oui. Mais cela dit, je m’abstiens, elle porte toujours un pendentif autour de son cou. Un petit saphir en forme de losange, encadré de rebords argenté. Cadeau de qui ? Vous le serez en lisant son Histoire ! Et puis, vous jugerez de votre propre chef de la classe qu'elle peut avoir en votre vue, même si sa timidité est réellement présente. Oui, venons-en là d’ailleurs ! Son joli visage de poupée russe est toujours peint d’une gêne indéchiffrable. Les raisons de celle-ci sont un mystère ! Ses yeux, en pâleurs de miroir, abord en tout temps une lueur de songes et de tristesse. Sans doute dut à son passé ? Ou encore à cette maladie qu’est la mélancolie qui la ronge constamment. Néanmoins, Hinata est une douceur de vivre. Quelques rougeurs aux joues ne la rendent que plus irrésistibles…Elle pourrait même attendrir les cœurs les plus froids, bien que souvent, elle les agaces. Je considère sa description physique suffisante à votre entendement.

Histoire : En cours !

Test rp : En cours !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14

Très bonne présentation pour l'instant. On devine un vocabulaire étendu, une personne qui aime sincèrement le personnage Hinata et une certaine facilité pour écrire.

Par rapport aux autres, tu mets peut- être trop d'effet de style et la fluidité manque parfois à certaines phrases lourdes mais globalement le niveau est bon.

Je ne vais pas m'étendre car la présentation n'est pas terminée mais tu es sincèrement sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

Eh bien tout d'abord Bienvenue Hinata , je suis tout comme Oro d'accord que ta présentation pour l'instant est tout à fait correcte , on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:09

Merciii c'est très gentil à vous deux de me dire ça. Voilà mon Test. L'histoire je suis en train de la faire >< Huhu courage ! ! ! !


Test rp :

Introduction // Hinata rentre de ses missions, elle était en compagnie de Sasuke, Naruto et Sakura pour la première à la poursuite de renégats. Puis pour la deuxième elle fut en compagnie de Kiba. Elle raconte alors l'état des faits à son Hokage.

L’Hokage : Eh bien Hinata, tu as perdue ta langue, parle bon sang ! Que c'est il passé ?

Hinata : Maître, pardonnez mon silence, je vais tout vous racontez...

Hinata : Nous étions donc partis, Naruto, Kiba, Sakura et moi en mission comme nous l'avez confiez Kurenaï-sensei. D'après ses informations, quelques ninjas renégats avaient mis à sac la maison d'un riche seigneur d’Ame. Nous devions donc nous retrouver là-bas vers midi. Sakura nous indiquait si oui ou non nous courrions un danger sur l'allée du chemin, son sens aiguisé de l’observation et son calme prônant la situation. Fort heureusement il ne nous arriva rien et nous fûmes à bond port à bonne heure. La demeure était réellement en sang et en pagaille. Des corps gisaient un peu partout, c'était abominable. J’avais au par avant vu bien des scènes horribles, mais celle la faisait exception. Le seigneur et maitre de la villa était mort, poignardé dans le dos. Je fis l'inspection du lieu à l'aide de Sasuke, nous vîmes des traces de combats longs et évidement durs. Certainement que les assassins étaient tombés sur de bons gardes. Enfin, après cela Naruto finit par nous dire qu'au lieu de rentrer ou même de faire un plan de la situation, nous devions partir à la poursuite des brigands sur le champ. Vous le connaissez vous même, Maître Hokage, il est têtu et n’aime pas les mauvaises personnes telles que ces assassins. Je le comprends. Puis vu que notre chère Sakura aime et respecte beaucoup Naruto, tout comme moi, nous priment donc la décision de bien vouloir le suivre dans son idée un peu folle.

L’Hokage: Mhh..Continue mon enfant...

Hinata : Je dois dire que le chemin était long. Sasuke semblait légèrement épuiser tout comme Sakura, et je me mets dans le même sac. Je me sentais tout aussi inutile qu'autre fois...J'aurais tellement voulut être plus active. Enfin...C'est au bout de quelques heures de marches que Sakura hurla de derrière pour nous prévenir que les assassins nous avez roulés. Ils nous suivaient depuis que nous avions quitté la demeure du Seigneur. Dire que nous n’avions rien remarqué. Un violent coup de déception frappa notre petit groupe. Un beau piège...Pris au dépourvut nous dûmes battre en replis pour essayer de trouver une tactique efficace pour les contrer et par la même occasion s’en débarrasser définitivement. Sasuke et Naruto prirent les commandes du plan à élaborer. Quant à moi, avec l'aide de Sakura, nous gardâmes un œil sur les lieux pour savoir si les ninjas poursuivants étaient dans les parages. Les renégats en question, d'après ce qu'on avait put voir, étaient des ninjas pratiquant un ninjutsu élaboré et complexe. L'un de nos 4 poursuivants maîtrisait l'eau aussi bien que la parole. Mais nous n'avions que peu d'informations sur eux étant donné que nous ne les connaissions pas et que bizarrement ils n'étaient pas répertoriés dans le bingo book actuel.

L’Hokage : Tiens donc, il faudrait que je revois ainsi mes documents (soupire)...et ensuite ?

Hinata : Finalement l'on se replia en une planque temporaire histoire de mettre les choses au point. Planque située en amont dans la forêt. Naruto et moi avions eut une dispute. Je n’étais pas du tout d'accord avec lui. Il voulait attaquer le soir même et en finir. Moi je voulais encor attendre pour que les choses se tassent. ET pour dire que c’était bien la première fois que j’eusse eu le toupet de contredire ce cher blond. C'est ainsi que commença les ennuis, et ma contradiction me valut innombrables remords. Naruto partit de son côté, il faut dire que je l’avais réellement offensé. Je suis idiote quand j'y pense encore et encore. Sakura le suivit et tout d'eux disparurent ailleurs cherchant à résoudre de leurs côtés les problèmes présents. Sasuke, toujours aussi passible, resta avec moi, un peu plus d’accord avec mon point de vue. Maintenant que nous étions divisés, les brigands allaient sûrement plus facilement nous atteindre et nous tuer. Mais pour Sasuke, le départ de Sakura et Naruto dans une autre direction était un profit pour nous. Selon lui, nos deux amis joueraient des appas parfaits. Il m'expliqua que nous deux, qui serions alors planqués, espionnerons les assassins. Les menant sur la piste de Naruto pour que celui ci les attaque pendant que nous feront de même par surprise, provoquant une sorte de gueule à loup (piège édenté des braconniers) se refermant sur eux. Et tout ça au petit matin, ainsi la nuit nous aurions prit des forces. Puis, nous serions à nouveau réunis et j’aurais put m’excuser au près de Naruto. Mais évidement, nous n'avions pas mis au point le fait que ce cher blondinet adore foncer tête baissée. Il attaqua de lui même avec Sakura plus vite que prévus les brigands qui étaient alors à quelques km de nous. Sakura l'aidait tant bien que mal mais à mon avis elle n’était pas de taille face à de tels ninjas. Personne parmi nous. Sasuke et moi, étions toujours dans la planque, nous devions agir au plus vite...mais nous avions eut peur...comme des lâches. Sakura fut à terre lorsque nous nous décidâmes enfin d'intervenir, courant jusqu’au lieu de la bataille c’est la Kunoichi aux cheveux roses que l’on vit en première, étendue à terre. Sasuke s'occupa de mettre sa coéquipière à l’abri plus loin contre un arbre pendant que moi, réconcilié avec Naruto, me battait à ses côtés. Je fis profit de mon Byakugan pour en mettre un au tapis, enfin, pour en déstabiliser un. Sasuke se chargeait de celui qui maîtrisait l'eau. Naruto, lui, s'était occupé du "chef". Mais les apparences sont trompeuses... Ce sois disant chef ne l'était pas du tout, c'est le jeune Uchiwa qui affrontait le leader. Et alors que Naruto venait de voir le second partir pour mieux récupérer, Sasuke fut poignardé par une lame de glace. Il tomba à terre. Naruto prit de rage s'était alors lancé sur le brigand, dévoilant ses yeux du démon. J’étais effrayée…et rassurée. Puis je courus vers Sasuke mit à terre. Je m'étais agenouillé au près de lui. Sa blessure était grave, si je ne faisais rien pour améliorer son état, il périrait. Mais je n'avais plus énormément de chakra pour lui venir en aide. Et le mieux c’est qu’il était aussi haineux et sombre qu’une pierre. Il ruminait et devenait de plus en plus froid. Il repoussait mes gestes de soin. Je fis néanmoins de mon mieux pour que la douleur lui soit moins intense. Il était incontrôlable. Comme une idiote je m'étais mis à pleurer, pensant déjà au pire pour lui, Naruto et Sakura. D’ailleurs, celle-ci, regardait la scène de loin, paralysée des deux jambes. Elle ne pouvait pas bouger non plus, trop blessé pour. La situation était réellement critique. Mais par chance Naruto en sortit indemne de son affrontement avec le Chef qui prit fuite, non par peur mais pour sans doute mieux attaquer pour plus tard... Nous devions rentrer au plus vite pour sauver Sakura à temps et Sasuke par la même occasion, aussi entêté à vouloir tuer qu’avant. Mais Sakura ne pouvait bouger et Naruto devait quant à lui, déjà porter Sasuke malgré ses multitudes de protestations hargneuses. Moi j'étais bien trop exténuée et vidée de chakra pour soutenir qui que se soit. Nous devions faire un choix, Sasuke ou Sakura. Nous choisîmes le plus blessé même si c’était le plus chiant (soupire). Nous avons donc laissé Sakura à l'endroit de l'affrontement avec de quoi boire.

Notre chemin du retour était long et la peur nous rongeait, le doute aussi. Nous avions peur, peur qu'à tous moments Sasuke, à force de gesticuler, perde trop de sang et nous quittent. A la moitié du chemin c'est les remords pour Sakura qui arrêtèrent mes pas. Et si pendant notre absence il lui arrivait malheur ? Voilà ce que je m'étais dit. Je m'expliqua brièvement à Naruto et celui ci comprit et me laissa filer en retour. Alors je refis deux jours de marche jusqu'à ce que je retrouve la jeune Haruno. Elle était toujours au même endroit mais ses jambes allaient un peu mieux. Sur le coup elle me fit peur, sa peau livide presque translucide et ses cernes trahissait le manque de nourriture et de sommeil qu’elle eut subit. Je lui fis alors toutes les excuses possibles. Mais pour elle, tout ce qui comptait c'était de savoir si Sasuke et Naruto était sein, en bonne santé et sauf. Je ne pouvais lui répondre mais j'avais espéré au fond de moi que Naruto réussisse. Je ne pouvais pas me résoudre à repartir tout de suite avec Sakura. Il me fallait encor du repos et a elle aussi. Nous mangeâmes les quelques restes que j'avais dans mon sac. La nuit allait être longue pour nous. Le lendemain matin, je réveillai Sakura et rangea nos affaires éparpillées. Prenant tout aussi soin de jeter dans une rivière non loin le corps d’un des renégats, il sentait vraiment la putréfaction, c’était insupportable. Une fois cela fait, Sakura ne voulut pas de mon aide pour que je la porte. Elle voulait tenter de marcher de son chef. Mais au bout de quelques heures elle finit quand même par arriver sur mon dos. Nous fîmes alors une pause toutes les 5heures. Dès que je récupérais assez de chakra pour une technique de soin, je m'occupais des jambes de ma conjointe. Et en précision que mes techniques médicinales sont très faibles, je ne sais pas réellement soigner…Finalement, il ne nous resta plus que 1jours de marche avant d'arriver enfin à Konoha. Nous croisâmes des marchands ambulants sur notre route. Ils marchaient en direction de Konoha eux aussi. Gentiment ils nous proposèrent de prendre Sakura sur la charrette pour que je puisse me reposer un peu plus. Nous continuâmes notre retour ainsi. Ce n'est que lorsqu'on arriva à Konoha que j'appris par Kurenaï que Naruto et Sasuke n'étaient pas rentrer. Je voulus alors tout de suite repartir à leur recherche mais on me l'interdit à moi tout comme à Sakura. Trop fatiguées on nous transféra en salle de soins intensifs. Deux jours après Iruka frappa à ma chambre. Il m’annonça avec fierté et soulagement que Naruto était de retour mais que Sasuke...qui avait était trop en piteuse état avait été emmené à Ame. Je compris vite alors c qu'il c'était passé. Naruto, sachant que Ame était plus porche de Konoha ne préféra pas risquer la vie de son ami en faisant plus de marche, il le déposa donc à Ame au soin des médecins. Après Sakura et moi étions parfaitement rétablis. Puis deux jours plus tard, Sasuke revint parmi nous. Naruto lui fit la fête bien que son habituel ton boudeur envers lui restait de même. Moi je n’osai pas me mêler à la sorte de petite fête. Je pris décision avec accord de mon père et de vous d’ailleurs de retourner me balader un peu. Pour que je me change les idées. Ma destination était les sources chaudes d’Iwa. Certes ce n’était pas la porte à côté. Mais en même temps, cela arrangeait Kurenaï qui devait récupérer des documents d’un ANBU de là-bas pour votre service. Et elle ne me laissa pas y aller seule. Donc Kiba fut assigné avec moi.

L’Hokage : Oui je m’en rappelle maintenant, vas y, je t’en prie continue ma petite.

Hinata : Oui merci. Donc nous partîmes tous les deux. Sans Shino vu qu’il était occupé à je ne sais quoi. J’avais pris pas mal de nécessaire et de nourritures. Ayant apprit la leçon du manque de vivre lors de ma précédente mission désastreuse. Je ne m’ennuyais pas avec Kiba. Il avait toujours un mot pour me faire rire et pour détendre l’atmosphère. ET pendant près de trois jours on marcha ainsi. Faisant de lourdes poses chaque nuit évidement. Rien ne semblait guettait notre sérénité. Et je n’avais même pas prit la peine d’observer si oui ou non nous courrions un danger grâce à mon Byakugan. Chose que je regrettai amèrement par la suite. Le jour de notre arrivée dans le village de la terre. Nous fûmes gentiment accueillis. Bien sûr, c’est de l’humour…hmpf. Deux membres de l’Akatsuki étaient présents. Ils nous avaient irrémédiablement reconnus. Notre bandeau frontal en laissait dire gros de toute façon. Je ne savais pas de quels membres il s’agissait sur le coup. L’un était blond et l’autre roux. Bien évidement après j’appris qu’il s’agissait à de Deidara et de Sasori. Nous étions alors aux abords de la forêt, juste en face du village. Ils étaient là pour récupérer vos documents. Jamais je n’aurais imaginé que notre mission de rang C deviendrais une de rang A. Bref, nous n’avions pas le choix Kiba et moi, si on ne se battait pas, ils nous tueraient… C’est le roux qui se chargea de moi. Le Blond quant à lui préféra se résoudre à Kiba. AU bout de 10minutes à peine, je fus mise à terre, les lèvres en sang, et mon orgueil blessé. Je voyais que Kiba résistait un peu plus. Puis le combat continua, moi je ne pus rien faire. Mais bizarrement, Sasori, donc le roux, au moment de m’achever, leva sa main vers mon cou et hésita. Pourquoi ? Jamais je ne le sus. Kiba lui, avait prit course pour empêcher Deidara de me faire du mal. Et puis j’étais là, collée au tronc d’arbre, mon regard troublé dans celui froid et pourtant étrange de ce membre d’organisation. Il me relâcha et partit subitement, sans rien demander en échange. J’imagine qu’il dut rejoindre Deidara. Je m’étais déjà mise à pleurer imaginant le pire pour Kiba. Et étant donné mon incapacité à bouger… Mais de loin j’entendis des cris de mon prénoms « Hinata, Hinataaaa ». C’était la voix de Kiba. J’étais soulagée. La dernière vision que j’eu était celle de mon coéquipier me prenant sur son dos. Après je me réveillai dans l’Hôpital du village ici. Et me voici devant vous.

L’Hokage : Très bien Hinata, je te remercie de tes informations…Va et repose toi encore un peu, tu le mérites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:34

Ok c'est très bien , une fois toute ta présentation terminée , fais le moi savoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:24

VOILAAAA finishiii kuhuhu >< Bon c'est une Histoire bizarre mais c'est une histoire ein "___"


Présent.
Un nouveau cri ébranla la maison au par avant calme des Hyûga. Des ombres gesticulaient sur le mur peu éclairé de la salle de séjour. Ces mêmes ombres s’entremêlant et voyant leurs bras de toute parts écartés. Des pleures commençait à se faire entendre. Encore. Encore et encore des cris. Une voix lourde fendit l’air de part et d’autre pour venir se poser avec hargne aux oreilles de la jeune fille accroupit dans un coin. Les genoux pliés et le visage caché dans ses mains.

- Tu n’es qu’une ratée Hinata, tu me fais HONTE !!!! TU M’ENTENDS ?? HONTE !

Un haut le cœur s’installa dans l’estomac de la jeune fille concernée. Elle en avait assez. Assez de devoir toujours être le souffre douleur des humeurs exécrable de son père. Assez de faire des efforts pour qu’en retour il ne lui dise que des phrases ainsi. Trop c’est trop. Elle se releva, les poings serrés et décider à faire entendre sa paroles pour une fois. Sa mère, sa sœur et son oncle étaient là. Ils la regardaient avec hauteur, comme si ils valaient mieux que les autres. Elle avait tant de rage à faire sortir, et pourtant, elle ne le faisait pas. S’avançant avec des larmes rougis sur les joues, elle se tint face à son père, amèrement moqueur.

- Ce n’est pas de ma faute après tout, qui est ce qui a engendré une ratée ? Sans doute que ton sang n’était pas assez honorable, tss…

- ASSEZ !

Une gifle vola, puis deux. La peau claire de la jeune fille devint en alarme aux couleurs de pivoine. Elle serra les dents, s’en alla, claquant la porte derrière elle sous les murmures outragés de sa famille. Elle ne pouvait plus les voir, même pas en peinture. Vêtue de sa tenue ninja, elle s’en alla à travers la cour principale pour aller chez Ichiraku. Là-bas, Kiba lui remonterait le moral.

Passé.
Hinata, comme tout le reste de sa famille, à dire le clan Hyûga, est native de Konoha. Une longue génération de possesseurs du Byakugan furent donc épris de ce village caché de la feuille. Elle fut la première enfant de ses parents. Donc à son premier cri de bébé, elle fut proclamé héritière du clan. Et pas n’importe qu’elle branche…la Soke. Toute petite, on ne comprend pas forcément le monde des grands. Hinata ne l’a ‘ailleurs toujours pas vraiment compris. Dès son tout petit âge, son père lui apprit à attaquer. Il l’entraîna. Pour la petite, c’était amusant, elle aimait passer du temps avec son père. Elle l’admirait. Mais ses jolis rêves de gamine s’effacèrent bien vite le jour ou son cousin, pour qui elle avait une affection fraternelle, se vit poser le sceau maudit de la Bunke. Cela choqua à jamais la jeune fille. Et dès lors son père devint beaucoup plus froid et dur envers elle. Multipliant les insultes verbales, l’humiliant lorsqu’elle n’arrivait pas à lui donner ce qu’il voulait. Puis le mieux pour arranger sa sorte de dépression, c’est que son cher cousin, Neji, lui en voulait et la détestait. Rien ne fut plus rose après. Puis elle eut une petite sœur, Hanabi. Mon Dieu que cette peste lui prenait tout. Hinata ne l’aimait pas. Par ce que cette chère sœurette occupait la place qu’elle aurait toujours voulut avoir dans le cœur de son père. Etre choyée et aimait sincèrement, c’était tout ce qu’elle avait souhaité petite. Et voilà que cette petite frivole lui vola la place sans même rien faire. Qualifier par le reste de sa famille de plus forte. Ce fut alors un nouveau coup dramatique pour la jeune Hyûga. Elle se senti oppressée et renferma une douleur sans cesse plus grande en elle. Une sorte de haine mélangé à de la tristesse. Mais son entraînement ne fut pas pour autant arrêter. Son père, voulant sauver l’honneur, continuait de vouloir endurcir sa fille. Mais celle-ci, toujours trop blessée dans son affection, ne montra aucuns efforts et fut mis au rang de ratée. Que de douleurs pour l’instant. Mais les années passèrent, dont celles ou elle fut partie de l’Académie et vint le jour d’être Genin. Sur le coup, elle ne s’était pas bien rendu compte à quel point le temps avait défilé. Puis la voilà mise en équipe avec un certain Kiba Inuzuka et un Shino Aburame. Elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve mais le visage rigolo et tendre de Kiba et les airs de grand réconforts de Shino la mirent tout de suite à l’aise. Bien qu’une bonne timidité naquit chez elle. De là les missions et autre s‘enchaînèrent. Elle s’améliora, ayant plus confiance en elle grâce à ses coéquipiers et surtout grâce à son sensei, Kurenaï. Celle-ci l’encourageait toujours et encore et ne comprenait pas du tout le comportement froid et agressif de son père. Ainsi s’écoula encore les années. Hinata au fil des jours apprit à considéré Kiba comme son frère et Shino de même. C’était un peu la famille dont elle avait rêvée. Kurenaï étant une sorte de deuxième maman. Et justement, pour eux, pour leur être redevable, elle grandit en force et en maturité.

Quiconque leur faisait du mal se retrouvait avec une dent de glace d’Hinata. Puis elle passa son grade Chûnin. Assez facilement. Son père, ayant une trop grande fierté, n’admis et n’admettra certainement jamais que sa fille soit à présent, réellement forte. Peinée aussi de voir Naruto continuellement chercher Sasuke, elle décida de l’aider. Bien qu’elle ne connaissait pas ce jeune Uchiha. Elle le trouvait assez étrange. Puis lors d’une mission, elle se vit confronté à des membres de l’Akatsuki. Bizarrement, vraiment, c’était étrange, elle ne les haïssait pas. Ne leur trouvait pas de motifs accablants. Mais cette opinion, elle la garda pour elle. Car au village, tout le monde peste sur cette organisation de tueurs sans cœur. Mais bon, voilà aussi le problème de la jeune fille, elle voit du bien en chacun, même au fond d’un cœur noircis, elle verrait une lueur d’espoir. C’est ainsi que lorsqu’elle du se battre, elle ne le fit pas et resta en arrière. Là, tous ses coéquipiers restaient choqués et bouche bée. Hinata se contenta de poser un regard vide sur le spectacle qui défilait devant ses yeux. Et c’est Kiba qui la sauva d’un coup de sabre d’Hidan. Dès ce jour là, plus personne ne la considéra comme naïve et douce. Simplement par ce qu’elle répugnait toutes attaques contre des tueurs. Même Shino et Kiba ne réussirent pas à admettre vraiment la vérité. Hinata avait changé. Trop peut être. Ce jour l’avait marqué au fond d’elle. Ainsi, en plus de sa tendresse naturelle s’installa une sorte de couche de glace bien visible. Elle qui n’avait jamais haïs sans raisons se mit à justement faire le contraire. Ce n’était plus la même. Au lieu de rougir lorsqu’on la complimentait, elle disait juste un bref merci. Pour résumé les faits, elle s’installa une double personnalité. Lorsqu’elle est douce et aimable, c’est la vraie Hinata qu’no retrouve. Mais lorsqu’elle est triste et a envie de s’échapper de ce monde, elle s’enfouit dans sa rancœur et là, on ne la reconnaît plus. Elle ne quitta ou déserta jamais Konoha t y est toujours d’ailleurs. Mais étant vue d’un autre œil de la part des villageois, elle préféra rester seule. Envoyant facilement balader les autres. Tous ? Non, pas son équipe. Et ce sont bien les trois seules personnes qu’elle supporte. S’emportant pour un rien contre les autres. Même envers Naruto, qu’elle avait beaucoup aimée petite, elle n’hésite pas à hausser le ton et devenir tranchante. Ainsi dans sa tête trotte en ce moment des idées d’escapades…

Présent.
Elle continua de marcher, els poings bien refermés, toujours cette mine froide et renfrognée. Puis finalement, sur un des tabourets d’Ichiraku Ramen, elle aperçut son compagnon. Il était avec Akamaru, en train de rire. Le chien qui avait toujours adoré être sur les genoux de Kiba devait se contenter d’être les fesses par terre maintenant. A cette drôle de vision, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire. Elle vint s’installer à ses côtés, voyant le visage de son compagnon s’illuminé de surprise.

- Tiens, bonjour Hinata, comment vas aujourd’hui ?

- Moyen, et toi ? Rien de prévus ? Au fait, tu n’as pas vu Shino ?

Il sourit, se frottant l’arrière du crâne comme un gamin avant de répondre du tac au tac.

- Euh Shino ? Je crois qu’il fait des expériences avec ses insectes, tu le connais…hmpf.

- Ah…dis Kiba… t’as jamais pensé à partir pour une autre vie, ailleurs… ?

Un silence s’installa. Kiba toisa avec u regard curieux sa jeune amie. Qu’avait-elle encore en tête ? Hinata, justement, ne souriait pas et était très sérieuse. Elle s’accouda non mal habilement au bar, observant avec un regard vide les yeux ternes d’Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:18

Pour moi, c'est du tout bon, tu as un bon niveau rp, tu fais peu de fautes (il y en a quand même^^) et tu essayes de faire dans l'originalité (Dieu soit loué !).

L'idée du compte rendu de mission pour ton test rp est pas mal ( un peu lourd par passage mais la qualité est présente Wink )et ton Histoire est très bien menée. On arrive à saisir de suite le personnage Hinata et c'est cela que l'on recherche pour jouer un personnage du manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

MARCI ORO *w*

Aha c'est gentil ><
puisles fautes, bah, j'ai toujours été pourri en orthographe "___"

AHA viva originalité ! *x*
Merci encore =' D
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

Tu veux respecter le manga et faire d'Hinata une Chuunin ou plus?

(à mon sens tu mérites au moins Juunin mais si tu veux être pointilleuse, c'est toi qui voit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24

Nah j'aime les hauts grades ahah >u<
un peu de respect en moins c'est toujours mieux ^^
J'veux bien Juunin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hinata Hyûga >< 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hinata Hyûga >< 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Très bien donc Juunin de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:39

Merci Oro ="3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hyûga >< Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ><   Hinata Hyûga >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hyûga ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga is take
» Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser