AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Empty
MessageSujet: Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp]   Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

Les zones d'entraînement du village de Konoha. La plupart des ninjas aimaient s'entraîner dans la forêt là était le plus pratique. Les arbres sont vraiment très utile pour les tests de forces et de résistance , des sentiers permettent de s'entraîner à la course d'endurance et l'herbe est parfaite pour ce muscler et faire des pompes et il y a même si l'ont s'aventure assez loin une petite rivière où l'on peut s'entraîner aux techniques suiton et à apprendre à concentrer son chakra. Et si jamais une de nos techniques rates, ce qui arrive bien souvent vu que les ninjas s'entraînent et dépassent parfois leurs limites, les dégâts ne toucheront rien d'important. Ce jour-là Sakura avait décidé de s'entraîner, elle savait qu'elle allait bientôt se voir confié une équipe et il était hors de question qu'elle ne soit pas prête. Elle marcha dans la forêt en pensant à ses deux affinités qu'elle avait réussi à développer de mieux en mieux en devenant Jounin. Elle possédait suiton qui regroupe les techniques de l'eau et raiton celle de l'électricité. Mais Sakura était surtout une spécialiste en Genjutsu. Les illusions elle les connaissaient très bien. Autant dans le terme ninja que dans la vie humaine. Elle était habituée à faire comme ci tout allé bien et celon c'était cette force qui l'avait faite si douée dans le domaine du genjutsu. Elle était assez doué lorsqu'il s'agissait de ses techniques de Genjutsu puisque c'est celles qu'elle contrôlent le mieux mais elle s'est également bien reconnaître lorsqu'elle est prise dans une technique de ce type ce qui peut-être d'une grande aide pour ces compagnons.

Elle arriva sur les lieux et près avoir marché quelque temps elle pouvait apercevoir la rivière au fond. Le coin idéal puisque après, elle souhaitait s'entraîner à sa technique suiton qu'elle avait quelques peu négligés étant une technique de niveau gennin. Elle s'assit dans l'herbe et repensa à ses débuts d'entraînement lorsqu'elle n'avait que 12/13 ans, qu'elle n'était encore que gennin et qu'elle sortait à peine de l'Académie où elle était première de la classe d'ailleurs.


Retour en arrière


J'arrive seule dans la forêt. J'en ai marre de ne venir m'entraîner qu'avec Kakashi-sensei, Sasuke et Naruto. J'ai l'impression d'être un boulet pour eux et de les ralentir plutôt qu'autre chose. A chacun de nos entraînement je manque de force physique et je sais bien que Naruto s'entraîne seul. Je l'admire vraiment parfois surtout avec ce qu'il m'a dit la dernière fois. Mais pourtant ça m'a fait me sentir mal. Ses mots résonnent dans ma tête.

- Tu sais Sakura, je dépasserai Sasuke ! Je m'entraîne chaque jour sans relâche pendant des heures et un jour, je serais LE plus fort.

Pourquoi je me contenterai du strict minimum. Si je veux devenir un Ninja je n'y arriverai pas comme ça. Je dois vraiment me mettre au travail. J'arrive dans une clairière avec un peu d'ombre faite par les grands arbres qui l'entourent. Je dois améliorer ma force, je suis trop faible. Je me couche sur le sol mon corps soulevé par mes bras maigres de filles et mes pieds posant au derrière et je commence à descendre au ras du sol et je force sur mes bras pour remonter. Et je recommence une autre fois difficilement. Et ce qui devait arrivé arriva, je m’écroule au sol comme une feuille de papier soufflée par le vent. Mes bras me font mal. Je n’ai vraiment aucune force dans mes muscles. Je décide alors d’abandonner les pompes et de me concentrer sur un autre exercice : l’endurance. J’en manque horriblement et j’ai l’impression de les ralentir dans toute leur missions. Je me place sur le sentier de terre et de cailloux. Et je commence ma course endurante. Mais seulement au bout d’une trentaine de minutes, je sens mes jambes devenir lourde et petit à petit j’ai l’impression de ne faire que du sur-place et que celles-ci avancent toute seul et soudain je glisse et m’écroule au sol. Mes mains et ma joue se frottent contre les graviers et en pourtant ma main à ma joue, je réalise que je saigne. Des larmes se mettent à couler sur mes joues. Mais je ne pleure pas pour la douleur. Je ne la sens même pas. Je pleure pour une tout autre douleur. C’est celle de la déception. J’attendais mieux de moi et je me sens encore plus nulle qu’à mon arriver. Je ne réalise pas que je commence à peine et que c’est tout à fait normal.

Fin du retour en arrière.


Depuis ce temps-là Sakura avait bien changé. Après ce fameux entraînement, elle avait complètement changé de système. Ces trois dernières années, elle avait redoublé d’efforts et c’était acharné sans relâche aux entraînements et a son statu de ninja. Et c’est en refusant de ne se décourager qu’elle en était arrivée là. Maintenant elle était jounin et le temps où elle n’était que la petite gennin peureuse avait bien changé. Elle avait réussi avec excellence les deux examens et elle en était très fière. Aujourd’hui elle venait pour s’entraîner à ses techniques. Elle marcha depuis une dizaine de minutes lorsqu’elle arriva à la petite rivière qu’elle avait aperçue de loin lorsqu’elle était arrivée. L’esprit léger elle fut heureuse à l’idée de s’entraîner. Elle pourrait sur ce petit cours d’eau aisément perfectionner sa technique de suiton.

Niveau Gennin :

Spoiler:
 

Elle avança jusqu’à la petite rivière et posa ses deux pieds sur l’eau en concentra son chakra dans ceux-ci. Elle pouvait donc marcher sur l’eau grâce à une technique de base qu’elle avait apprise lorsqu’elle n’était encore que gennin.
Elle se mettait sur l’eau plutôt que sur la terre pour mieux se mettre en condition d’un combat où l’affinité suiton dominerait. Elle composa alors les signes de la technique « les piques d’eau ». C’est une technique essentiellement pour déstabiliser son adversaire à l’aide la formation de pics d’eau. Cette technique ne demande pas beaucoup de chakra est elle peut ainsi être utilisé un grand nombre de fois lors d’un combat sans pour autant trop fatiguer l’utilisateur. Grâce à cette technique l’adversaire est ainsi déstabilisé et le ninja utilisateur de la technique peut profiter de l’occasion pour faire une technique puis puissante sans risque d’être interrompu par son adversaire.
Sakura composa donc les signes permettant de créer les techniques et quatre petites piques se formèrent dans l’eau, à leur bout une pointe tranchante. Elle constata avec un petit sourire sur les lèvres que ça techniques était particulièrement au point et qu’elle n’avait pas besoin d’un entraînement plus long. Elle annula la technique et sortit de l’eau.

Niveau Chuunin :

Spoiler:
 

Elle allait donc pouvoir s’entraîner à sa technique de niveau chuunin. Elle avait appris celle-ci juste avant de passer son examen chuunin et s’était grâce à elle qu’elle avait pu vaincre ses adversaires pour la plupart. Elle marcha dans l’herbe puisqu’elle pouvait manier cette technique dans n’importe quel environnement. Cette technique-là était une technique de genjutsu. Le genjutsu était le point fort de la jeune konoichi de Konoha et elle le manier beaucoup mieux que le ninjutsu. Cette technique-là consistait à déstabiliser l’adversaire par une illusion. L’utilisateur possède des sembons auxquels sont suspendues des petites clochettes. L’utilisateur n’a cas les faire bouger et ainsi il crée une perturbation qui agit directement sur l’ouïe de l’adversaire qui perturbé voit l’utilisateur de la technique se dédoubler et a ainsi l’impression qu’il s‘agit de clones.
La jeune femme ninja sortit les sembons et les clochettes de sa poche et les agita. Devant elle se trouvait un petit groupe d’animaux sauvages et ceux-ci aux bruits des clochettes s’enfuirent en courant. Malheureusement étant seule aujourd’hui pour s’entraîner elle ne pouvait pas vérifier sa technique sur un autre ninja. De nouveau satisfaite elle stoppa sa techniques et rangea ses outils.

Niveau Jounin :

Spoiler:
 

Sakura allait maintenant pouvoir s’entraîner à la technique qu’elle savait le moins utiliser. Elle avait appris celle-ci pour son examen jounin mais elle n’était pas tout à fait au point et il lui y arriver parfois qu’elle ne soit pas aussi puissante qu’elle ne le désirait où qu’elle manque de précision. Cette technique-là était une technique d’affinité raiton. Elle avait développé cette affinité plus tardivement et c’était pour cela qu’elle avait plus de mal à apprendre et à utiliser des techniques raiton plutôt que suiton. La technique consistait à la création d’une armure électrique constitué d’éclair totalement impénétrable. Mais cette technique pouvait être contré par un ninja supérieur et utilisant une technique supérieur à celle d’un niveau jounin.
Elle s’éloigna le plus des arbres pour se trouvait dans une petite clairière pour éviter que sa technique ne cause quelques dégâts. Elle effectua les signes de ses mains et ferma les yeux pour plus de concentration. Une boule d’éclair se forma autour d’elle grandissant peu à peu et crépitant. Cette technique était plutôt impressionnante et elle demandait beaucoup plus de chakra et d’énergie que ses autres techniques. La boule électrique grossit peu à peu jusqu’à atteindre une taille. Essoufflée Sakura arrêta sa technique et non satisfaite recommença l’expérience et obtenue un résultat plus convaincant. Crevée et contente de son entraînement elle décida de rentrer au village et puis il faisait déjà nuit et elle aurait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp]   Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:51

Alors je valide 90 points d'expérience.

_________________
Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp]   Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:33

Ce topic n'a plus sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp]   Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sakura s'entraîne [entrainement à l'xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» l entrainement de genk
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: