Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Un nouveau départ 1216295985_Sans%20titre%2042/20Un nouveau départ 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Un nouveau départ 1216295985_Sans%20titre%2045/150Un nouveau départ 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:11

Suspendu la tête en bas, les pieds collé par la force du chakra à la branche rachitique d'un arbre desséché, Tsurugi contemplait l'entrée du village de Suna.
Ses pensées vagabondaient lentement comme les nuages qui glissent paresseusement dans le ciel.
Je suis un ninja à présent,pensait il.J'ai suffisamment perdu de temps pour arriver à ce que je suis. Je défendrai mon village contre n'importe qui, n'importe quand!
De bien belles paroles cependant, Tsurugi savait bien qu'il n'était encore qu'un gennin, un ninja de niveau inférieur. Il n'aurait pas encore l'opportunité d'accomplir de grandes missions ou des actes héroïques.
Son père lui avait parlé des missions confiées aux gennins et cela ne réjouissait pas le pauvre Tsurugi.

Le ninja se laissa tomber depuis son perchoir. D'une volte, il se rétablit et atterrit avec souplesse sur ses pieds.
Bon, il faut bien commencer par quelque chose...soupira t'il.Tous les ninjas sont passés par là et si je veux de l'action, plus vite j'évacuerai les tâches soulantes, plus vite j'aurai droit à de vraies missions!

Et sur ces bonnes pensées, Tsurugi passa les portes du village de Suna et se dirigea vers le bâtiment qui abritait le bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser