Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni   Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

Le soleil brille sur la grande foret de Konoha Yamato lui vient juste d'entrée dans cette foret il revient d'une longue mission que le Kage du village lui avait confié il saute de branche en branche il pouvait entendre les oiseaux chantait sous ce beau temps il continue ces saut sur les branche puis il pouvait voir a l'horizon enfin le petit chemin de terre qui va jusqu'au village de Konoha Yamato descend d'une branche et il continue la route en marchand sur le chemin de terre il marche d'un pas rapide pour pouvoir rejoindre le village de Konoha rapidement et la il pouvait enfin voir les porte du village de Konoha il court jusqu'au porte de Konoha et il rentre dans le village mes a ce moment la un garde attrape Yamato a sont bras et le ressort du village Yamato regard le garde qui lui demande ces papiers .

"Monsieur vos papiers sil vous plait vous avez une carte de ninja sur vous pour que je puisse savoir de quelle village vous venez ."

Yamato regarda dans sont sac et il sort la carte et il la donne au garde qui lui la regard aussi tôt et la il regard yamato et il se forte la tête .

"Désoler Yamato vous êtes un ninja de ce village je ne le savais pas je suis nouveaux a ce poste je m'excuse encore ."

Yamato reprend sa carte qu'il vennait de donner au ninja puis il prend la parole a sont tours .

"Bon ce n'est pas très grave mes comme vous êtes garde de cette porte je pense qu'il serait bien pour vous de connaitre au moins les ninjas de ce village comme cela vous ne serait plus obliger de leur demander leur papiers allé a plus tard et fait attention maintenant ."

Yamato salut le garde puis il s'enfonce d'un pas léger dans le village cacher de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni 1216295985_Sans%20titre%2049/20Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni 1216295985_Sans%20titre%2040/450Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni   Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

Je lock et envoie à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées de Yamato a Konoha No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yamato
» Entrainement de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser