AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Vous : (Facultatif)

Prénom: Ludovic

Age: 14

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Grace a Naruto qui est sur le forum, ( C'est mon frere )

Autres commentaires: Le forum est beau et bien ...

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: (Vous trouverez la réponse dans les règles) Oui, en entier

Nom: ???

Prénom: Yamato

Age: 22

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale: [ 5 lignes minimum] : yamato et franc il déteste qu'on mente ,il pense que ce n'est pas bien(il a raison), il a un bon moral(quand il n'a pas de mauvaises nouvelles) il et très appliqué lors des missions qu'il fait.il est trè curieux se demande toujours comment battre un adversaire. il est très convaincant il déteste les pervers (comme jiraya) il est très gentil il n'hésite pas a tué ses ennemies pour sauver ce qui lui sont chères .il déteste les laches qui abandonnent leurs amis et les traitres comme mizuki. il prefère etre en bonne simpathie avec ses coéquipiers lorsque il fait une mission car cela favorise considéranlemet la réussite,il pense que si on a un plan il faut faire une simulation virtuelle de ce plan dans la tete pour etre très appliquée et pensé aux coups de l'adversaires.il est parfois naif(c'est très rare)il adore les jolis filles .il adore son pays et souhaite le préserver au maximum pour lui et pour les autres.ce n'est pas une brute loin de la(je ve dire qu'il ne fait pas peur quand il ne combat pas)il est sage et pense beaucoup .il prend soin de ses équipements et de ce qu'il a (car sa favorise considérablement la réussite lors d'une missions.il s'entraine beaucoup et espère faire partie de konoha car il trouve que c'est le plus grand et plus beau village ninjas du monde.il n'est pas difficile ,n'est pas boudeur ,se cultive souvent,réfléchit il est rusé soucieux des autres,sportif;il ne néglige aucun détail,donc très attentif,il est téméraire,il est chaleureux et déteste les gens froid,il adore sourire et n'est pas souvent gèner,il adore le taijutsu legenjuts et le ninjutsu,il cherche la perfection de ses techniques et de lui meme car comme ca il pourra prouver sa valeur aux autres et poursuivrent son nindo qui de ne jamais abandonner ses amis et de faire en sortes de réussir toutes ses missions.

Description physique: [ 5 lignes minimum] :
Yamato a les cheveux brins et épais les yeux noir mais pas très gros portent son bandeau frontal au fronc(son bandeau ressemble a celui du 2ème hokage) il s'habille avec une grande cape beige pour se camoufler qui le protège de la pluie du froid et lui cache le visage quand il a envie.dessous sa cape se cache ses équipement et sa tenue ninja(tenue comme celle de kakashi hatake et tout les jonins et chunins!) il porte un étui a shuriken sur la jambe droite une petite sacoche ou il ya toute sorte d'équipement(kunai,parchemins etc...)il est assez costaud mesure environ 1m 75(il est assez grand)il a des pieds qui mesure du 42 donc ils sont assez grand!l n'a aucune blessure sur le corps ,il a des muscles assez gros et naturel,il de très fins sourcils, il a des dents normals et propre ses oreilles ne sont pas grandes elles son petites et bien lavée!!,il n'a pas un gros nez,il se lave souvent donc il est très propre est n'ai pas négligée,ses chaussures sont les memes que tout les ninjas et très alaise(prenons exeple sur celle de kakashi et des autres ninjas).
il a de grandes mains et de grans doits ainsi que des grand bras et de grandes jambes.il est rapide,silencieux est agile,les filles le trouves classes et beau donc(en faite je sais pas mais bon)il est assez beau,il n'a pas de barbe,pas de moustache,il a une tete d'adulte,il ne fait pas gamin du tout.sa tete montre qu'il est super sérieux et qu'il ne reculera pas avant d'avoir atteint son objectif!sa bouche est petite est souvent fermés,il sourit souvent(il aime rigoler)


Histoire: [ 15 lignes minimum] :
Yamato est un Ninja très puissant du village de Konoha, avec la particularité d'avoir des gênes du 1er Hokage en lui, transmis lors d'une expérience d'Orochimaru. Yamato est un nom de code attribué par Tsunade. Son rôle est de remplacer Kakashi dans l'équipe 7 pendant sa convalescence, et de prendre en charge Naruto, Sakura et nouvellement Sai. Appartenant à l'Anbu, Yamato est naturellement très à l'aise dans les combats, maitrise plusieurs élément dont le "bois", et assure son rôle de Leader à la perfection lorsque son équipe doit retrouver l'espoion de l'Akatsuki. Parce que Yamato est lié au 1er Hokage, il est le seul à pouvoir contenir la puissance d'un Bijuu, ce qui s'avère être utile lorsque Kyuubi prend le dessus de Naruto pendant un combat ou son entrainement. Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet, outre ses capacités exceptionnelles, Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la technique du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette affinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto.

En tant que jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzô, ce qui pourrait être son véritable nom. De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade ; avec lui, l'équipe Kakashi est entre de bonnes mains. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle technique, le Rasenshuriken. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son senpai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.



Test rp: [ Ceci déterminera votre grade] : Yamato était là, il attendait le vieille homme pour débuter son entraînement. Une forêt entourée le lieux. Le ciel était dégager, une fine brise se faisait sentir, lorsque l'on vit la silouette d'un homme au loin. Elle ne resemblait pas à celle de la personne qu'il attendait. Il se prépara au cas ou cette personne ne lui voulait pas du bien. La personne se raprochait, plus il avançait, plus la brise s'intensifier. A environ cing mètres, on pouvait distinguer qu'il possèdait des cheveux courts, on pouvait en déduire que c'était un homme. Celui-ci était habillé d'un long kimono orné d'étoiles rouges et un chapeau qui masquait la moitié de son visage, mais on pouvait voir qu'il ne portait pas de bandeau. Il possèdait une bague à l'annuaire de la main droite et une sur l'index de celle de gauche. Les deux hommes étaient immobiles, se fixant, Yamato ne pouvait voir le visage de l'autre, mais ce n'était pas réciproque, oui, l'autre personne pouvait voir celui de Yamato. Ce dernier se demandait ce qu'il voulait. Tenzou décida d'approcher de lui, mais dès qu'il avança, l'autre recula. Yamato semblait s'énervé, il décida alors de prendre la parole.

- Que veux tu ? Pourquoi es tu venu ?


L'homme se mit à sourire, Yamato reprit son sang froid, et tanta une nouvelle approche de l'homme, mais il recula encore. Ils se mirent à se fixer, lorque l'homme enleva son chapeau, une chose frappe immédiatement Yamato, l'énorme cicatrice qu'il portait. L'homme sortit de sa poche un shuriken et l'envoya sur Yamato, mais ce dernier l'esquiva facilement, mais il n'avait pas vu venir son vis-vis qui lui porta un coup de poing qui le fit tomber par terre. Il se releva et reprit la parole.

- Tu veux donc te battre. Sache que tu viens de réaliser une grosse erreur, tu risques de le payer chèr.

L'homme se remit à sourier, il sortit cette fois un kunai et courut vers Yamato. Il tenta de lui trancher la gorge, mais il esquiva, mais immédiatement après il visa cette fois le ventre, Yamato faillit se faire toucher, mais il réussit in-extremis de se sauver.

* Il est vraiment rapide, ce combat sera un très bon test, mais je vais devoir combattre sérieusement. *

Yamato essuya les quelques gouttes de sang qui coulait de sa joue droite. Il se mit debout, et sortit lui aussi un kunai. Les deux hommes se mirent à courir en même temps, s'en suit des coups de kunai, Yamato ne pouvait que se défendre, la vitesse d'éxécution de son adversaire l'empêchait d'attaquer. Il décida de reculer, et de tenter de le combattre à distance, au corps à corps il n'avait aucune chance. Pendant qu'il réfléchissait, son adversaire lui lança trois kunais.

- Mokuton Moku Jouheki

Un mur de bois enlacé apparut et stoppa les kunais, c'était proche de l'atteindre. Yamato se dépêcha de réfléchir et trouvit un solution. Il sortit du mur et se dirigea en pleine forêt, son adversaire le suivit. Une fois en forêt, il s'arrêta et attendit son adversaire. il envoya un kunai sur son adversaire qu'il esquiva, le kunai s'arrêta sur un arbre proche de son adversaire. Mais celui-ci n'avait pas vu qu'il y avait un parchemin explosif d'attaché au kunai. Le parchemin explosa avec l'arbre et une fumée cachait la vue des deux combattants. Yamato en profita pour dire à voix basse.

- Moku Bunshin

Un clône de bois apparut, mais son adversaire ne pouvait le voir, le vrai Yamato partit se cacher plus loin dans la forêt, mais pas trop non plus, il voulait pourvoir voir le combat. La fumée se dispersa, et l'homme n'avait pas remarqué ce c'était un clône, la première partie de son plan avait marché. Le combat reprit de plus belle, il continuèrent de se battre avec des kunais, lorsque le clône de Yamato réussit à toucher l'ennemi. Des gouttes de sang tombèrent de son corps. Il tomba également à terre. Le vrai Yamato en profita pour intervenir.

- Mokuton No Justsu

L'adversaire était capturé, le bois le serrait et l'empêchait de bouger ( comme Kabuto lorsque la Team Kakashi est proche du repère d'Orochimaru ). Le clône et le vrai Yamato était côte à côté, l'homme, emprisonné, ditses premières paroles à Yamato.

- Un clône de bois, très astucieux. Tu as dû le faire lorsque la fumée cachait ma vue. Je ne l'avais pas du tout vu venir. Tu es vraiment fort.

Yamato sourit et le releva. Au loin, le vieille homme était enfin arrivé et il vit Yamato avec une personne. Il se mit à courrir, une fois proche de Yamato, il était à bout de souffle. Il demande ce qui s'était passé, et il lui expliqua. Une fois l'histoire finit, Yamato enchaîna et dit au vieille homme, qu'il n'avait plus besoin de s'entraîner aujourd'hui, et proposa de ramener l'adversaire au village.


Dernière édition par Yamato le Ven 15 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Yamato 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Yamato 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Yamato 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Yamato 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:31

Bienvenue Yamato , ta présentation est bien sauf sur un seul point , tu devrais relire les règles en entier afin de trouver une phrase précise pour répondre à la question "Avez-vous lu le règlement? " , une fois cela fait , préviens moi

_________________
Présentation de Yamato Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

Voila c'est bon j'ai fini de lire les régles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Yamato 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Yamato 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Yamato 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Yamato 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:52

Oui mais fa ut que tu y trouves une phrase avec laquelle tu vas répondre à la question "Avez-vous lu le règlement?" , cette phrase se trouve dans les règles.

_________________
Présentation de Yamato Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:06

J'ai lus les régles en entier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Yamato 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Yamato 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Yamato 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Yamato 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:08

Ok je valide pour Jounin de Konoha cependant dans tes prochains posts , tu devras faire des efforts , essayer de faire le moins de fautes possible , voir aucune , et faire un peu long tu es Jounin quand même , tu peux faire ta fiche , sinon amuse toi bien parmis nous.

_________________
Présentation de Yamato Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:09

Merci a toa Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: