AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2045/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20465/250Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

Enfin sa première mission avait été accomplie, son rapport avait été parfait et puis, il y avait gagné une belle petite somme. Ramené cet enquiquineur de Chuunin lui avait rendu service. Ses preuves étaient faîtes mais il ne comptait pas arrêter là! Il avait acheté ses kunai et était de nouveau opéérationel, ses techniques Suiton et Raiton parfaitement maîtrisées lui conféraient un sentiment de bien être. Il est vrai que la combinaison de ces deux affinités permettait de belles réussites en combat et Anzai n'avait pour l'instant qu'une unique technique : mouiller ses adversaires avec des attaques d'assez faible puissance et les éléctrocuter par la suite en mettant, cette fois-ci, le paquet!

Depuis pas mal de temps, le climat se faisait moins agaçant et Anzai s'habituait peu à peu aux éternels râles du vent, qui le dérangeaient au plus haut point lors de son arrivée.

Anzai se releva, il était quelques secondes plus tôt sur son lit, et s'approcha des fiches des missions concernant les Jounnin qu'il avait pris au bureau du KazeKage. Une mission de Jounnin consistait souvent à ramener quelqu'un ou alors l'escorter, parfois à le tuer mais ces missions là étaient plutôt rares. Il choisit celle qui l'interressait le plus, attacha sa sacoche à sa cuisse droite et pris la direction du bureau de Rika Aizawa, le Kage du village. Une femme qu'Anzai trouvait assez mystérieuse : il ignorait tout d'elle à part le fait qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour préserver Suna, et il s'était laissé dire que les "sages" du village ne l'avaient pas à la bonne. Tout ce qui l'interressait pour l'instant était d'obtenir son accord pour la mission et alors il devrait de nouveau montrer de quoi il était capable...

Il traversa l'habituel couloir où les représentations statuaires des Kages tronaient sur les côtés, le long des murs en pierre. Il frappa à la porte et entra, Rika Aizawa songeait au milieu de son fauteil, de Kage, et l'interrogeat du regard.

Anzai tendit l'ordre de mission :
Missions Jounin:

Surveiller un prisonnier!
Rang: B
Description: Akira Hizashima, piètre Shinobi, mais excellent épéiste, a passé toute sa vie à massacrer des innocents. Ses crimes l'ont amené à l'ednroit le plus surveillé de la prison de Suna. Votre mission consiste à le surveiller pendant deux jours, mais attention! Sa violence, sa férocité et sa rancoeur, le poussent souvent à tenter de s'enfuir. Et vous devrez être là pour l'en empêcher...

-Je viens vous demander l'autorisation d'entamer cette mission que je pense être apte à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

La jeune femme avait de nouveau réussi à remettre de l'ordre dans son bureau. les quelques heures qu'elle avait passées seule, à trier ses affaires, lui avaient été très utiles. Elle jeta un regard satisfait à la pièce, négligeant les rares choses qui n'étaient pas à leur place. Bon, tout ne pouvait pas être parfait hein? C'est vrai que le petit papier rouge, là, caché derrière l'armoire pouvait gêner un peu, mais il ajoutait un peu de ... euh... fantaisie à la pièce! Et ce rapport qui tranait sur la bibliothèque, elle l'avait mis là uniquement pour pouvoir le consulter plus rapidement (D'un côté, l'utilité d'avoir sous la main le rapport d'une mission qui consistait à aller arroser des légumes était encore à démontrer, mais on n'allait pas chipoter hein?)
Bref, la jeune femme était donc tranquille à ce moment-là!
Elle se permeit donc une petite pause. C'est dans ces conditions que la trouva le jeune Jounin. Perdue dans ses pensées elle semblait se rémémorer un quelconque souvenir. Sa présence la surprit assez, mais elle se ressaisit vite, essayant de se rappeler qui il était.

Elle se souvient vaguement d'un Jounin à qui elle avait déja confié une mission. Il l'avait réussie avec succès... Elle le salua et écouta attentivement ce qu'il lui demandait. Sa main se referma autour de l'ordre de mission qu'il lui tendait et elle la lut attentivemement. Encore lui... ce prisonnier posait pas mal de problèmes, depuis qu'il avait été incarcéré, 8 mois plus tôt... Ils avaient déjà du essuyer 4 tentatives d'évasion... Son regard noir sembla juger Anzai. Il n'avait pas eu de problème pour la mission précédente et il semblait sérieux et déterminé à la réussir. Elle pouvait donc lui confier cette mission assez difficile sans s'inquiéter.
Elle hocha la tête et lui dit:

-Très bien, je pense aussi que vous serez qualifié pour cette mission. Je vous demanderai juste de prendre garde à cet homme, il est assez violent... Enfin, je suppose que vous avez l'habitude....J'espère que cela se passera bien!

Elle lui sourit et se reconsacra à son travail. Elle était soulagée que quelqu'un ait pris cette mission en fait... Les gardes étaient de plus en plus effrayés par cet homme. Ildevenait de jour en jour plus violent... Elle se rappela soudain la raison de ce changement d'attitude. Elle s'adressa de nouveau au Jounin, lui remettant une dernière information:

- J'oubliais de vous dire. cet homme va être exécuté dans deux jours... C'est la raison pour laquelle nous avons besoin de quelqu'un de plus compétent que les habituels gardes pour le surveiller, puisqu'il est déchainé... Bonne chance!

Elle se réinstalla dans son fauteuil, pour trouver une position plus confortable. Mais elle n'avait rien à faire, là... En jetant un petit coup d'oeil par la fenêtre, elle vit qu'il faisait beau. Sans qu'elle n'ait pu s'en empêcher, comme une automate, ses pas la guidèrent vers la porte. Une petite pause, ça ne lui ferait pas de mal non?

_________________
Bureau du Kazekage - Page 3 Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2047/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%204250/350Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

Après sa discussion avec le genin, Nemesis se rendit alors de nouveau au bureau de sa chère kazekage. Cela faisait quand même trois jours qu'il n'avait rien fais et il fallait bien l'avouer, il en avait marre de se gratter le cul. Il monta alors les marches qui menaient au bureau du kage qui semblait bien loin aujourd'hui. Surement cela était du fait qu'il était un peu paresseux aujourd'hui. Lorsqu'il arriva enfin face à l'épaisse porte de bois du bureau, il poussa un profond soupir preuve de son extrême flemme. Il n'y avait qu'une mission qui pouvait le remettre en forme et il comptait bien sur sa kazekage pour lui satisfaire de ses envies. Il cogna alors trois fois puis ouvrit la porte du bureau où comme d'habitude la kage restait derrière son bureau inondait de papier. Sa tête dépassa alors d'un gros tas de feuilles et se rebaissa lorsqu'elle aperçut que ce n'était que Nemesis qui semblait bien être habitué aux lieux. Le jounin marcha alors lentement vers la jeune fille qui semblait déjà être à bout en si bon matin. Nemesis se dirigea alors vers la fenêtre et commença alors à regarder le village qui semblait s'étendre à perte de vue. Il ne pouvait apercevoir qu'au loin l'immense tas de roches qui n'était qu'autre que les grandes montagnes entourant le village. Le ninja commença alors à parler sans même jeter un regard sur la kazekage.

Nemesis: Je vais vous avouer quelque chose, mais juste une seule chose sur ma vie. Dîtes vous bien que pour que je vous dise cela, c'est que je vous estime énormément alors, essayez de tenir votre langue. Je suis un assassin qui a du prendre une retraite un peu trop précoce. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Si je peux me permettre, j'aimerai bien avoir une mission où je pourrai mettre mes talents en application. Bien que je n'ai jamais tué, il faut un début à tout et j'aimerai bien que cela se fasse dans les règles que quelqu'un m'avait enseigné il y a bien longtemps. Ma première victime doit être une erreur de notre monde... dit il tout en collant sa main et son front sur l'épaisse vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:16

Comment occuper une journée trèèèèèèèèèès mal commencée? Rika se le demandait. Assise derrière son bureau, la tête posée sur celui-ci, la jeune femme semblait s'être laissée allée. la chaleur et l'ennui avaient finalement eu raison de sa détermination. Bon, ce n'est pas comme si elle ne s'y attendait pas. Elle avair ses limites et là, elle venait d'en franchir une. Si elle ne signait ne serait-ce qu'un seul petit papier, elle ne répondrait plus de ses actes. Elle se mettait rarement en colère, c'est la raison pour laquelle celles-ci étaient aussi dévastatrices. Et mine de rien, la jeune femme tenait à son petit (grand...) bureau, même s'il était (très) bordélique.
Mais là, tout de suite, si on lui avait proposé de tout jeter par le fenêtre, elle l'aurait fait. Sans une once d'hésitation. Tant pis pour les rapports, les papiers importants, les missions....

Chassant ces idées absurdes (mais au fond tellement réjouissantes!), la jeune femme se redressa sur son bureau, puisqu'elle avait entendu quelqu'un frapper à la porte. Elle reconnut le Shinobi qui venait pour lui avoir déja donné une mission. Elle lui sourit, totue mauvaise humeur envolée. Car même si elle était très jeune, elle savait parfaitement se maitriser (dans la mesure du possible, bien entendu. )

-En quoi je peux vous aider?

Elle écouta poliment sa requête et une fois que ce fut fait, elle hocha la tête. Elle venait justement de recevoir un message quelque peu alarmant. Un Shinobi de Suna, après avoir tué sa famille, sans raison précise, venait de s'enfuir en direction du village caché de la feuille. Il fallait rapidement le retrouver et la jeune femme fut heureuse qu'on se soit directement proposé. En plus, la mission semblait dangereuse, donc il fallait quelqu'un de qualifier. Refusant de se poser des questions sur les raisons qui avaient poussé un brave Shinobi à commettre un crime aussi horrible, elle lui tendit le papier de mission:

Spoiler:
 

- Voila. ce papier vous servira également de laisser-passer, une fois que vous serez à Konoha. Hokage-sama n'a pas été mis au courant, c'est une affaire difficile, c'est vrai, mais pas importante au point de mettre en danger le village. C'est pourquoi vous devez vous montrer le plus discret possible, afin de ne pas inquiéter inutilement les habitants. Bien sur, vous pouvez leur demander leur aide.. Enfin, c'est vous qui voyez! Bonne chance.

_________________
Bureau du Kazekage - Page 3 Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2042/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2045/150Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:42

Tsurugi était resté trop longtemps inactif...
L'appel de l'action était trop fort ce matin lorsqu'il se leva. Le soleil brillait comme toujours sur le village et quelque part au loin le monde évoluait sans que Tsurugi puisse participer à ce changement.
En clair, il lui fallait une mission, quelque chose pour bouger et sortir du village.

Les rues de Suna étaient toujours aussi bruyantes, animées, encombrées. tsurugi ne pouvait comprendre l'intérêt que pouvaient porter tous les habitants à s'aglutinait comme des sardines dans un bocal à l'entrée des magasins et des échoppes alors qu'ils pouvaient revenir plus tard.
Peut-être y avait-il trop peu d'enseignes justement. Tsurugi se dit qu'il devrait peut-être un jour ou l'autre en parler avec le Kazekage. Après tout, toute idée sensée est bonne à prendre, non?

La tour qui abritait le bureau du Kazekage apparu au détour d'une ruelle juste au-dessus des autres constructions.
Elle paraissait si fragile, comme construit avec du sable (!), qui Tsurugi était à chaque fois inconsciemment surpris de la retrouver encore debout...
Les couloirs étaient bruyant et des shinobis courraient dans tout les sens portant des livres, des liasses de papier, des boites et toutes sortes d'objets hétéroclites. Tous s'interpellaient, criaient des phrases que Tsurugi ne comprenait jamais.
Le tableau de mission était vide dans la catégorie des gennins.
Autant tenter notre chance directement avec le Kazekage, on verra bien ce qu'elle dira...

Tsurugi monta donc le long escalier qui conduisait devant le bureau de la Kazekage. Il ajusta sa tunique, Hatorano sur son épaule et frappa à la porte.
La même voix féminine que d'habitude l'invita à entrer.
"Kazekage-sama, je viens vous demander une mission s'il vous en reste ou savoir si un membre de ma nouvelle équipe en a déjà pris une pour que je puisse les rejoindre."

Puis, le ninja attendit en espérant qu'une mission solo ou en équipe soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:40

La jeune femme lisait tranquilement un quelconque document quand on frappa à la porte pour entrer. La journée était déja bien avancée, et elle n'avait pas encore eu de visites. Elle s'appyua dont avec intérêt sur sa chaise, curieuse de savoir ce qu'on lui voulait. Elle vit entrer un Jounin à qui elle avait donné une mission importante. Elle écouta attentivement ce qu'il disait et fut heureuse de savoir que la mission s'était bien déroulée. En fait, elle était surtout contente qu'il n'y ait pas eu d'incidents à Konoha. L'alliance qui les liait restait à ses yeux fragiles et il ne fallait pas la mettre en danger pour une chose aussi futile qu'un assassin. L'Akatsuki rodait et la jeune femme se sentait de plus en plus incertaine. En cas d'attaque on compterait sur elle pour défendre le village. Il fallait qu'elle fasse de son mieux, en commentçant pour les équipes, pour lesquelles Nemesis lui posa une question justement!
Elle chercha dans ses papiers et après avoir trouvé le papier correspondant, lui dit:


Spoiler:
 

- Voila votre équipe, dont vous serez le chef. Kiemon Kindaru et Srya Yamuku sont déja en mission, je compte donc sur vous pour les réunir, une fois celle-ci finie, pour les informer. je vais vous donner une mission, à faire en équipe:


Spoiler:
 

Ensuite, elle se tourna vers tsurugi, qui venait d'arriver. Toujours prêt à faire des mission, le Genin lui en demandait déja une. Elle chercha dans ses papiers, puis trouva finalement ce qui l'intéressait:

-Voici la formation de votre équipe. Pour le moment, aucun d'eux n'a de mission en cours, je crois et vous devrez attendre d'en recevoir une. J'avertirais le chef d'équipe de celle-ci, quand elle viendra et il vous le dira.... J'espère que ça ira!

Spoiler:
 

Elle lui sourit puis sembla finalement se rappeler quelque chose:

- Mais si jamais vous ne voulez pas patientez jusque là, je peux vous donner une autre mission, en attendant.

_________________
Bureau du Kazekage - Page 3 Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2042/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2045/150Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:32

Le fait de devoir patienter jusqu'à ce que son équipe se réunisse déprimait profondément Tsurugi, il savait que les attentes étaient plus ou moins longues et croissait de manière exponentielle avec le nombre de shinobis dans l'équipe.
Puis, la Kazekage ajouta :

-Mais si vous ne voulez pas patientez jusque là, je peux vous donner une autre mission, en attendant.

Yes!!! pensa intérieurement Tsurugi.

Son visage venait de s'illuminait d'un seul coup, la Kazekage était vraiment quelqu'un de formidable!!!
Suna avait vraiment hérité de deux très bon Kazekage coup sur coup. Gaara avait su gérer le village et sa remplaçante montrait des capacités de leader qui séduisait Tsurugi... Même si celui-ci avait été plus que sceptique lorsqu'il l'avait rencontré la première fois.

"Si c'est plus intéressant que du gardiennage de gamins, je suis partant," dit-il avec un large sourire.

Le sous-entendu était évident, mais Tsurugi ne refuserait aucune mission : c'était ça son rôle de ninja de Suna, exécuter toute mission que lui confiait le chef du village. Il ne posait pas de questions sur les motivations ou les fondements morales d'une mission, il avait été formé dans ce sens à être implacable et insensible.
Mais, entre la théorie et la pratique existait un gouffre que seuls ceux qui avaient un jour combattu pouvaient connaitre, les autres ne faisaient qu'ergoter sur ce qu'ils ne connaissaient pas.

Tsurugi se redressa face au Kazekage et attendit ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

J'éditerai le post. Tu reçois cette mission:

Rang: C
Description: Hiroki Yazawa, Chuunin de Suna, a dérobé un parchemin de techniques et s'est enfui de Suna. Votre mission consiste à reprendre le parchemin et à ramener le Ninja vivant, en faisant aussi en sorte qu'il justifie son acte. Il ne faut surtout pas le tuer!
Lignes minimum: 35 lignes
Gains: 25 xp-380 ryos
Où poster?: Suna et alentours de Suna

_________________
Bureau du Kazekage - Page 3 Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%2042/30Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20455/100Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:20

Cela faisait un bout de temps que Seya n'avait pas rendu visite au kazekage. Elle venait tout juste de s'entrainer. La kunoichi avait dècidè qu'une mission l'aiderai à clore son entrainement. Elle marchait sur le sable chauds de suna le soleil n'était pas très brulant. Il était en train de partir. Seya en avait conclu qu'il était à peu près 17h. Elle était enfin arrivè près de la porte quands soudainemnt une brise vint soulevait ses cheuveux. Elle entra son katana à la ceinture elle comença à observer les alentours. Contrairement à sa dernière visite le quartier gènèrale est assez rempli. Elle arpenta le couloir et se trouva nez à nez avec une porte. Elle resta cinq bonne minute à hèsité. Elle ne voulait pas dèranger Rika dans son travaille. Enfin elle se dècida de fraper à la porte. Elle la poussa lègèrement et entra. Elle trouva le bureau avec plus de papier que la dernière fois. La kunoichi se disait qu'elle aurait bien voulais aider Rika dans son travaille, mais elle se rappella que peut être avait-elle dèja un assistant. Elle regarda le kazekage avec des yeux de pein plonger dans son travaille.

-Bonjour Rika.

Elle l'appela par son nom pour essayait de creer une familiaritè.

-J'aurais besoin d'un peu d'argent et je me suis dit si il y avait un service à rendre à mon cher kazekage.

Elle regarda la fille avec des yeux de peine mais un large sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage - Page 3 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage - Page 3 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:38

Je ne suis vraiment pas d'humeur à faire de RP, mais j'éditerai ce post aussi, promis ><
Voila ta mission^^:

Rang: D
Description: Un petit garnement s'est enfui de chez lui à cause d'une dispute. Mais il s'est retrouvé capturé par une bande de brigands, aux alentours du village. A vous de le délivrer!
Lignes minimum: 35 lignes
Gains: 15 xp-250 ryos
Où poster?: Alentours de Suna

_________________
Bureau du Kazekage - Page 3 Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bureau du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» Le Bureau des C.O.P.S
» le plus beau bureau no 2
» Federal Bureau of Investigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: