Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hatake Nao !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

Prénom: Jason

Age: 12

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Dans le top naruto ^^

Autres commentaires: Pas d'autres commentaires

Le personnage: Nao hatake

Avez-vous lu le règlement?: Oui

Nom: Hatake

Prénom: Nao

Age: 19 ans

Village natal: Yuki

Village ou organisation désiré(e): konoha

Description mentale: à l'age de 5 ans, il vivait tranquillement dans le pays des neiges de ses parents . Mais ils furent tuer, il était très triste est jura de ne faire plus confiance à personne, et de faire confiance à lui même . Il se sous estime, et hais les bouffons . Mais il peut être très sympathique envers ses proches , il a beaucoup souffert.

Description physique: Il a les cheveux chatains très claire, puis une cicatrice comme son père adoptif , Kakashi . Il fait 1 m 80, et il est très grand . Il fume parfois 3 cigarette par jours, et Possède le mangekyou sharigan, car lui aussi voulait la vengeance et la protection de son papouner, donc il tua son meilleur amis, et c'est pour ca que Nao a la cicatrice, que d'ailleurs son père a faillit le jeter .

Histoire: Un enfant fit née au Village de Yuki .
Malhereusement, il y avait guerre et famine, On racontait que Nao pouvait sauver son village, même très jeune, il était le fils de l'ancien Yukikage de Yuki . Mais, son père se fit tuer, par des ninjas . Il lui offra l'épée Héréditaire , L'épée Ying et Yang .
L'épée Ying et Yang se mélange au bien et au mal .... Donc, après la mort de son père et peux après sa mère, Nao ne savait plus quoi faire . Soudain, la porte éclatit en milles morceau, et un ninja entra dans la chambre . Nao, cria puis disa de le laisser . Mais le ninja lanca un shuriken . Nao ferma les yeux, puis soudain il vit du sang par terre . l'épée avait proteger Nao . Il prena son épée ... Puis la regarda. Il prit un air sombre, et vit le Ninja avec son bras couper . Il s'approcha du ninja pleurant son Bras, et soudain il leva sa main avec son épée, et CRAC il lui enfonca l'épée dans son crane . Le ninja achever, était mort . Seul le chakra de Nao lui répondit . Soudain, l'épée commenca à parler, elle lui disa qu'il avait le démon en lui Hachibi, et qui permetta de rendre l'épée 300 fois plus forte. Mais il faut qu'il se concentre, évidamment . Nao, s'étendit sur son lit ... Soudain il entendit un BAM et voya un Ninja, Kakashi . Nao, commenca à pointer son épée, mais soudain, Il sentit une confiance envers KAKASHI ! Kakashi le porta, puis partit à Konoha . Et il devient son père adoptif ! Il l'entraina, et soudain ... Il découvrit que Nao avait ... Le sharigan ? Il se dit que c'était impossible , mais il eut des informations et que sa mère était du clan Uchiwa, mais elle n'avait jamais reveiller son sharigan, et ne le dit à personne . Nao était fière de son sharigan 15 ans était passée et il en voulut plus . Il avait un meilleur amis qui s'appella Nakamé Ozéensi . Il avait entendu parler du mangekyou sharigan et qu'il fallait tuer son meilleur amis . Nao s'approcha de Nakamé pendant qu'il dormait, et Il fit des signes de doigts . l'épée commenca
à Bouger quand soudain, elle tua son partenaire en poitrine . Il souria et voya son nouveau sharigan, et le disa à son père. Son père Adoptif kakashi était très enerver de l'acte de Nakamé, et il lui que s'il recommence, il le jettera à la porte. Nao prometta qu'il arreta, mais il était fière d'avoir tuer son meilleur amis .
Il s'entraina très dur, et découvrit qu'il avait .... HACHIBI EN LUI ! Car il ne se souvenait plus de l'épée lui avait dit qu'il avait hachibi

Test rp: Pourriez vous le prendre dans l'histoire ? Car j'ai pas trop le temps =S
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hatake Nao ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hatake Nao ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hatake Nao ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hatake Nao ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:04

Même par manque de temps, tu devrais légèrement augmenter tes descriptions physiques et mentales. De plus, tu devras attendre l'accord de notre aimable fondateur pour cette filiation avec Kakashi et ce Sharingan multi fonctions ( pour ce point, ça va être chaud Oo).

De plus, ton histoire est l'exemple même de la construction d'un personnage qui n'en est pas un.Tu fais tout pour accumuler les pouvoirs ( Hachibi, l'épée étrange, le mangekyou machin chose...). Il n'y a aucunes cohérences dans ton histoire( j'ai rien compris^^) et tu oublies le plaisir d'écrire pour celui beaucoup plus barbare de ressentir une impression de puissance au travers d'un ersatz de personnage. Il faut que tu te concentres sur une maxime moderne intéressante pour augmenter ton niveau rp :

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Quoi qu'il en soit, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hatake Nao ! 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hatake Nao ! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hatake Nao ! 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hatake Nao ! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

Eh bien Orochimaru a tout dit j'accepte que tu sois de la famille Hatake , mais tu n'auras pas le Sharingan , mon père ne l'avait pas , ce n'est un pouvoir héréditaire que chez les Uchiwas , moi je l'ai eu par quelqu'un autre chose tu devrais relire les règles tu y as loupé quelque chose , une fois ceci fait , préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:59

Oui , j'voulais dire Que j'étais ton fils adoptif, mais c'est pareil ^-^

Et Orochimaru, excuse moi mais je débute de Mai pour les rpg !


Ok , pour le test rp ca viendra dans quelques secondes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:05

Citation :
Description mentale: à l'age de 5 ans, il vivait tranquillement dans le pays des neiges de ses parents . Mais ils furent tuer, il était très triste est jura de ne faire plus confiance à personne, et de faire confiance à lui même . Il se sous estime, et hais les bouffons . Mais il peut être très sympathique envers ses proches , il a beaucoup souffert.

Tu as trois lignes, dont une qui n'est pas une description mentale, mais une partie de l'histoire.
Fait un petit effort pour définir ton personnage.

P.S.
Citation :
Test rp: Pourriez vous le prendre dans l'histoire ? Car j'ai pas trop le temps =S
Hop hop, pas d'excuses, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Uchiwa Sasuke a écrit:
Citation :
Description mentale: à l'age de 5 ans, il vivait tranquillement dans le pays des neiges de ses parents . Mais ils furent tuer, il était très triste est jura de ne faire plus confiance à personne, et de faire confiance à lui même . Il se sous estime, et hais les bouffons . Mais il peut être très sympathique envers ses proches , il a beaucoup souffert.

Tu as trois lignes, dont une qui n'est pas une description mentale, mais une partie de l'histoire.
Fait un petit effort pour définir ton personnage.

P.S.
Citation :
Test rp: Pourriez vous le prendre dans l'histoire ? Car j'ai pas trop le temps =S
Hop hop, pas d'excuses, au boulot.


YA UNE CHOSE QUE JAIME PAS : Les ordres Ok ? Alors ferme ta grande gueule Smile


+++ u_u
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hatake Nao ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hatake Nao ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hatake Nao ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hatake Nao ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:17

Tu ne comprends pas le ton humoristique dans la phrase de Sasuke?

Quoi qu'il en soit, le forum n'a pas besoin de membres qui ne savent pas se contrôler et qui ont du mal à dissocier le rêve de la réalité.


Reviens dans 6 ans et +80 de QI.


Tu débutes peut être dans le rp( on est tous passé par là) mais tu ne débutes pas dans la vie, quelqu'un devrait t'apprendre les bonnes manières jeune pain d'avoine.

Présentation refusée et membre bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Nao ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Nao !   Hatake Nao ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Nao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser