AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Yondaime le retour

AuteurMessage
Invité
Invité

Yondaime le retour Empty
MessageSujet: Yondaime le retour   Yondaime le retour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:10

Yondaime arriva au alentours de Konoha no kuni, quand il apperçu au loin les portes du village des feuilles. Il les regarda depuis une petite colline et se rememora de bon vieux souvenir quand il était jeune Genin et plus.

Minato continua sa marche vers Konoha no kuni, quand il fut interpeller par des gardes. Mais pas pour le question, car ils l'avait tres bien reconnu. Les gardes était tout heureux et ne pouvais bouger ce qui permettait à Minato de continuer sa marche en les saluant en hochant la tête.

et tu as vu c'est ... c'est.... Hokage-sama
Oui tu as raison c'est Yondaime-sama

Me voilà de retour dans mon village natal. Bien des années on passée depuis mon absence, et mon fils à du bien grandir pendant ses 13 ans. Il doit etre un bon jeune homme et un ninja assez accoplis du moins j'espere....

J'aimerais aussi bien revoir Jiraya, mon ancien Sensei, car avec lui c'était exeptionnel, qu'es qu'on avait pu faire ensemble et ce lien d'amitier que l'on a tisser avec le temps

Minato avait passer les portes de konoha no kuni et s'enfonça dans le coeur même du village, fameux centre ville avec ses marchands et ses ninjas qui se promenent. Un vent frais se mis à souffler et ballayer ses cheveux blond. Une feuille d'un arbre se mis à tomber tout doucement, Minato tendis sa main et la elle se posa dessus, ce qui fis sourire Minato
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka

Masculin Nombre de messages : 193

Feuille ninja
Niveau:
Yondaime le retour 1216295985_Sans%20titre%2049/20Yondaime le retour 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Yondaime le retour 1216295985_Sans%20titre%2040/450Yondaime le retour 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Yondaime le retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime le retour   Yondaime le retour Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Yondaime le retour
Page 1 sur 1