AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le clan Akimichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le clan Akimichi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Le clan Akimichi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Le clan Akimichi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Le clan Akimichi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Le clan Akimichi Empty
MessageSujet: Le clan Akimichi   Le clan Akimichi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Description:

Le clan Akimichi Akimichi_1

Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon. Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.

Aussi, il peut prendre l'allure d'un géant qui terrasse tout sur son passage, ce qui rend, logiquement, un avantage énorme lors de combat au corps à corps. Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation. Si la pilule verte permet une grande amélioration du chakra, la jaune est déjà moins recommandé à l'emploi et permet les jutsus d'allongement.
Enfin, la pilule rouge, fortement déconseillée par le clan, car demandant une résistance inimaginable, permet d'utiliser un chakra immense, visible à l'oeil nu, prenant l'apparence d'ailes de papillon, mais aussi de se servir des réserves de graisses pour concentrer des attaques mortels ! (CaptaiNaruto)

Les pilules du clan Akimichi:

Le clan Akimichi Pillules_choji

La verte==) elle permet d'augmenter le chakra ainsi que la force, mais au bout de deux tours le shinobi ressentira des douleurs et ses déplacements seront réduits.

La jaune==) augmente le chakra et la vitesse est accrue mais au
bout de 3 posts le shinobi se retrouve immobilisé par la douleur que lui procure cette pilule.

La rouge ==) Augmente le chakra et le rend aussi rapide qu'un expert en Taijutsu activant la 1ère porte et lui augmente aussi sa force qui est égale celle d'un ANBU mais le shinobi perd connaissance au bout de 3 tours.

Techniques du clan Akimichi:

Baika no Jutsu
(Décuplement du poids, cette technqiue permet de gonfler son corps et de lui donner la forme ronde et peut aussi doubler, tripler ou quadrupler le poids du shinobi , ce qui a pour effet des coups plus lourds mais aussi très lents.)
Le clan Akimichi 85
Niveau Gennin


Nikudan Sensha
(Tank boulette de viande, cette technqiue consiste à faire une rotation de 2000 vibrations par secondes, ce qui a pour effet de contrer n'importe quel Taijutsu basique ou les technique de type Fuuton inférieures ou égales à son niveau)
Le clan Akimichi 99
Niveau Gennin


Nikudan Hari Sensha
(Tank boulette de viande piquante, même technqiue que le Tank normale sauf que le ninja s'entoure de kunais reliés par des fils, ce qui a pour effet d'augmenter sa vitesse de rotation et aussi sa puissance destructrice)
Le clan Akimichi 100
Niveau Gennin


Bubun Baika no Jutsu
(Décuplement partiel du poids, permet de décupler le poids d'une seule partie du corps et ainsi surprendre l'adversaire et lui infliger des dommages importants)
Le clan Akimichi 86
Niveau Gennin


Chô Baika no Jutsu
(Décuplement ultime du poids,Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire)
Le clan Akimichi 87
Niveau Chuunin


Chou Harite
(La grande claque, Cette technique permet après la technique Bubun Baika no Jutsu, de concentrer le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégats considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile à la fois pour l'attaque et la diversion)
Niveau Chuunin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Le clan Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» Figurants du Clan du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clans :: Clan Akimichi-
Sauter vers: