AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kinsue aburame

AuteurMessage
Invité
Invité

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

Nom:Aburame
Prénom:Kinsue
Taille/Poids:1m83 pour 62 kg

Nindo: Accomplir sa vengeance ...

Village Choisi:Taka
avez vous lu le reglement : oui en entier

Descriptions Mental:

Kinsue est une personne qui est très sûre de lui . Il ne doute jamais en ses capacités , ce qui peut être un avantage comme un inconvénient ! En revanche , c'est un fin tacticien , qui ne sous-estime jamais ses adversaires .Déserteur et solitaire , il est mystérieux , ne dévoille jamais ses émotions et peu paraître légèrement arrogant . On ne peut jamais devinner ce qu'il a en tête , ce qu'il prépare comme attaque . S'il avait des coéquipiers , ce trait de caractère pourrait être insuportable et même néfaste pour l'équipe mais comme il vagabonde dans le monde des shinobis seul , il considère ceci comme un petit plus contre ses adversaires ! Il ne dévoille que très rarement des expressions , ce n'est pas pour autant qu'il n'en éprouve aucune , il est tout simplement trop ''philosophe '', à toujours se replier sur soi-même , à trouver un but à sa vie et même un sens ...
Descriptions Physique :
Loin dans l'horizon , une silhouette étrange apparait .Sous une pluie torentielle ,le jeune homme avance , prenant un air le plus naturel possible .Vêtu d'un pantalon blanc et d'une veste peu particulière , il dégaigne son arme .La tenue vestimentaire de ce jeune homme se compose donc d'une légère chemise et d'un pantalon , tout deux blanc . Blanc pour refléter les rayons du soleil ! Son sabre , long de plus d'un mètre dix , est un de ses objets , qui ont pour lui une grande valeure sentimentale . ( Voir histoire ) Sous son coup , se cache un colier d'une couleur azur . Ses cheveux sont d'une couleur foncée comme ses cheveux en bataille .Des sandales assurent quotidiennement le confort de ses pieds , sous le soleil aride du désert de Suna . Il utilise sa main droite , de ce fait il porte un gant pour tenir son épée .Son teint de peau est ni trop couleur aspirine , ni trop brun . Un teint de peau des plus habituel ! Il ne ressemble que très peu à un Aburame sauf concernant ses yeux et ses cheveux .

Histoire :
Très jeune , à peine son premier anniversaire fêté , Kinsue devait participé au ''rite '' traditionnel des Aburame qui consistait à envoyé les enfants en dehors du village pour les laisser à la merci des insectes .Ce qui permet aux insecte , de prendre le corps de la personne comme habitat .Ces insectes, des punaises appelées Kikai, vivent alors en symbiose dans le corps du ninja dont ils dévorent constamment un peu de chakra. Et ce rapport entre le shinobis et les insectes est mutuellement salutaire. L’hôte garantit aux punaises un abri ainsi qu’une source de nourriture, faisant de son corps une ruche vivante, et en retour les insectes obéissent aux volontés du ninja, lui permettant d’utiliser des Jutsus qui ne nécessitent aucun sceaux ou malaxation de chakra . Comme le voulait la tradition , on devait laisser l'enfant seul ... Après avoir obtenu le ''pouvoir des insectes'' , le petit ne sachant pas où il allait , déserta Konoha sans le vouloir . Il était sorti complètement de la forêt ! Si loin qu'il était carrément arrivé au désert de Suna ! Comment un enfant avait réussi un exploit pareil ? Impossible , il y avait une autre solution ... Cette solution c'était , Fuyusuke , un ninja déserteur passant par le pays du feu . Il n'était pas du genre à jouer aux nounous et s'occuper des gamins en couche culotte . Cependant , il avait tout de même un coeur , et il n'avait aucune autres solutions! En effet , s'il ramenait l'enfant à Konoha , il allait être capturer ! Il avait commis divers crimes et se livrer au village de la feuille verte était un suicide ! Il décida d'emmener l'enfant ,loin d'ici , dans les dunes de Suna , à l'intérieur d'un campement provisoire . A l'âge de ses 15 ans , bien des choses avaient changées . Kinsue avait noué des liens avec Fuyusuke et apprit des choses quant à son origine . Il savait qu'il était de Konoha et qu'il était un Aburame d'où son don particulier à maitriser les insectes . Avec son sensei , il apprit des techniques aux armes et particulièrement au sabre . Il en avait reçu un comme cadeau pour son onzième anniversaire .Depuis , il ne le quittait plus ! Il maitrisa aussi son affinité : le raiton . Il eut du mal au début mais au final c'était devenu un grand shinobi ! Ce qui devait arrivé arriva . Son sensei mourut , tué par des ninjas de Konoha . Kinsue était totalement dégouté. En effet , son sensei s'était sacrifié pour lui . A l'aide d'un de ses plus puissants jutsus , il l'avait rendu invisible à l'oeil nu tandis que Fuyusuke allait combattre 4 Jounins ! Impossible , il ne pouvait rivaliser face à 4 ninjas experts ! Il mourut donc . A partir de ce moment décissif , Kinsue n'eut qu'un seul but : la destruction totale de Konoha ! Il rejoignit la team Taka qui avait les même but que lui ...

Test rp ( à faire )

Chapitre 1 :Le désespoir
C'était une journée habituelle , comme les autres pour Kinsue .Il s'était entrainé , avait peché du poisson pour manger au soir et prépara donc le repas attendu . Très tard dans la nuit, il entendit des bruits . Intrigué , il essaya de se lever mais , il n'y arrivait pas ! Il était paralysé .Il savait que cette technique , c'était celle de son sensei . Il regarda son corps , il était invisible . Mais qu'est-ce que Fuyusuke a fait ? se répètait-il dans sa tête . Il entendit un cri familier .
*Non pas mon .. mon ... mon ...*
Il ne savait pas ce qui se passait . Il était plongé dans la pénombre et ne savait que faire! La technique que son sensei lui avait appliquée l'avait paralysé de partout et ca durerai 8 heures ! Il fallait attendre le matin pour voir ce qui c'était passé . Peu à peu , il reprit contrôle de son corps . Il n'osait pas tirer le rideau qui séparait Fuyusuke de lui . Il ne savait pas ce qui c'était passé et au fond de lui il ne voulait pas le savoir .Il prit son courage à deux main et souleva le voile opaque . Il eut un haut le coeur . Du sang , une marrée de sang . Son sensei avait été assassiné .Il tomba à terre , le sang s'imprègna dans ses vêtements et sur son visage .
Il pleura toutes les larmes de son coeur . Il avait perdu sa famille , son village et à présent son seul ami .
* Pourquoi ... Pourquoi ... Pourquoi ...*
Il voulait crier pour manifester sa haine envers ceux qui avaient pû faire une chose pareille mais rien ne sortait de sa bouche . Il était de nouveau paralysé .Il reprit ses esprits et examina les lieux attentivement . Une chose étrange : son sensei avait été brulé a coup de Katon c'était sûr ! Des marques de brûlures apparaissaient cà et là sur le corps du malheureux . Autre chose intriguante : un masque de l'ANBU avait été laisser à terre . A cause du combat certainement . Il aurait reconnu ce masque d'entre mille , c'était celui que portait un ninja de Konoha . Les brulures et le casque , plus de doutes pour Kinsue , Konoha était à l'origine de cette tuerie ...
* Je .. savais savais .. que ça pouvait arriver .. Fuyusuke m'avait parlé de ses crimes *
Il ne savait pas quoi faire .Il voulait se venger certes ! Mais il voulait rendre hommage à son sensei une dernière fois .
Chapitre 2 : La tombe et le but !
Kinsue prit le cadavre de son ami à dos et choisit correctement la position de sa tombe . Il savait que ce dernier préfèrait les arbres , la nature fleurissante source de vie et de bonheur .
* Je vais t'enterrer là-bas , en haut de la colline près des animaux et de la nature . C'est ce que tu souhaitais ... Mais avant je vais détruire cette planque une bonne fois pour toute . Elle nous a causé trop d'ennuie . *
Aussitôt dit , aussi tôt fait . A l'aide de ses insectes dévoreurs de chakra , il ne restait pratiquement rien de la planque qu'avait batti de ses propres mains Fuyusuke ! Il prit direction vers le sud et commenca son périple .
Deux journées passées , le coeur de Kinsue était autant rempli de haine et de tristesse . Il pensait qu'il ne pourrait faire son deuil que lorsqu'il aurait annéanti Konoha ! Il détestait ce pays , qui avait certainement oublié son existance comme ses parents . Ils s'en foutaient totalement , pensait-il . Sinon pourquoi ce serait-il indirectement attaquer à lui ? Pourquoi ne l'avait-il pas essayer de le retrouver ? Trop de pourquoi à son gout et de toute manière ce n'était que des moindres soucis . Une question plus importante s'éveillait chaque jour en lui : ''Comment détruire Konoha ? '' .
Arrivé à destination , il creusa et enterra son sensei . Un dernier hommage émouvant ... Le soleil se couchait , laissant place à la froide nuit . Il essuya ses larmes et enfonca l'épée de son sensei sur le sol pour ne jamais l'oublier .
Il quitta les lieux en ayant à la tête qu'un but incensé : la destruction totale de Konoha .

3) La rencontre
Trois longue années s'étaient écoulées durant lesquelles Kinsue s'entraina pour devenir le plus puissant possible . La haine qu'il portait pour Konoha était toujours en lui ainsi que de la tristesse pour son ami : Fuyusuke . Ce jeune homme avait à présent 18 ans ! Ce n'était plus du tout un gamin ; et ses rêves de destruction , il savait qu'il ne pouvait les réaliser seul ! Il devait intégrer un groupe mais lequel ? Quel groupe était assez fou pour s'attaquer à un pays comme Konoha ? Il fallait vraiment avoir une bonne raison . Il prit quelques instants de réfléxions sous le soleil aride de Suna . En effet , il avait reconstruit un tout nouveau campement . Pourquoi avait-il détruit l'ancien ? Il lui fesait trop pensé à son sensei , c'était incroyable! A chaque qu'il passait là où se tenait son ancienne ''maison'' , ses sentiments remontaient à la surface fesant jaillir la haine , la détresse , la peur , la jalousie . Oui la jalousie ! Pourquoi n'avait-il pas été comme les autres ? Pourquoi lui ! Pourquoi avoir été abandonné ? Trop de questions , il n'essaya pas d'y répondre de tout manière ça ne rimait absolument à rien . Sa nouvelle maison était assez simple et très petite . En fait ce n' était qu'une tente , avec le stric nécessaire pour vivre : lit & frigo lui suffisait . Il se lavait à la cascade proche de Konoha . Il connaissait parfaitement la foret , connaissait les moindres cachettes et avait même croisé quelques shinobis sans qu'ils ne s'en rendent compte ! A chaque fois , il avait envie de les tuer mais il canalisait ce sentiment , le retenait en lui et changeait de direction pour se cacher et etre hors d'atteinte . Seulement voila , un jour , il voulu explorer le monde et tomba sur un groupe bien étrange dénommée ''Taka '' anciennement ''Hébi'' . Elle était dirigée par un certains '' Sasuke Uchiha'' et il paraitrait qu'il manque de personnes pour accomplir le meme but que lui : la destruction de Konoha . Pourquoi pas ? Il voulait parler avec , les rencontrer et intégrer le groupe . Il se sentait fort de toute manière . Il était devenu aussi fort qu'un Juunin ! Il avait confiance en ses capacités et donc il s'en alla à leur rencontre .

Kinsue rencontra le groupe , après 25 jours de longues recherches , il était heureux . Enfin ! se disait-il . Il restait caché pour éviter une quelconque attaque ou autre chose de ce type . Il ne voulait pas risquer sa vie ! Il entendit une discussion et ne se priva pas d'en écouter le contenu !
'' Nous avons un invité apparement ...''
C'était le dénommé Uchiha Sasuke qui parlait . Une peur mêlée a de l'excitation envahit Kinsue . Il ne savait pas quoi faire .Descendre , se présenter et expliciter ses buts ? Ou attaquer ? Non il avait entendu parler de Sasuke Uchiha , ce n'était pas rien ! Il aurait battu Orochimaru et Itachi ? Alors essayer de le battre c'était quasiment impossible
'' Je me présente : Kinsue Aburame . Je viendrai droit au but , je suis ici pour détruire Konoha , je me fiche totalement de Taka , je suis ici pour obéir et suivre les directives nécessaires pour ...''
Il avait été coupé par Sasuke
''Très bien ... Nous recherchons ce genre de personne . Cependant ton nom m'intrigue : Aburame dis tu ? Ne viendrais tu pas de Konoha ? ''
Kinsue expliqua en bref son histoire , Sasuke l'accepta dans le groupe . A présent , ils étaient près . Lui et le groupe à détruire le village de la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Kinsue aburame 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kinsue aburame 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kinsue aburame 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kinsue aburame 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Re: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:54

Ton expression et tes écrits sont acceptables et ta présentation débute pas mal. Néanmoins, je regrette quelques erreurs d’incohérences et autres raccourcis rapides dans ton histoire qui gâchent un peu le tout. Il ne faut pas hésiter à expliciter plusieurs points importants dans l’histoire de ton personnage(la relation avec ton sensei ?Oo).

Petit bémol : le cocktail pouvoirs des aburames, maîtrise d’un katana et du raiton est assez…..abusé^^

Tu va devoir te contenter d’une chose ou prendre en compte le fait que la plupart de tes capacités ne seront qu’un effet de style pour tes rp’s et non un atout majeur dans un véritable combat contre un autre joueur.

Point à discuter : ton appartenance à la team Taka et ta pseudo rencontre avec Sasuke dans ton test rp..la logique est bonne puisque tu veux semble t-il « détruire Konoha » …moi cela ne me gène pas « trop », mais il faudra prendre en compte les avis de mes camarades admins.

Quoi qu’il en soit, Bienvenue Wink

Kinsue aburame Orochize1
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Kinsue aburame 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kinsue aburame 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kinsue aburame 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kinsue aburame 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Re: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

Eh bien j'ai en parlé avec lui , et je lui ai expliqué que la Team Taka comme l'Akatsuki est réservé aux personnages du Manga , et il va choisir un autre village après avoir fait quelques modifications.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Re: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

Ouais. Mais je vais mettre un point en très gros crayon feutre, qui devra être respecté.

Taka, tant que j'en serai chef, n'aura jamais le but de détruire Konoha. Mes cibles se nomment Koichi Tsunade, Danzou, Homura Mitokado et Koharu Utatane. Respectons un peu le manga ^^
Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Kinsue aburame 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kinsue aburame 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kinsue aburame 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kinsue aburame 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Re: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Oui , donc le but de Taka reste de détruire Konoha Laughing

Décapiter le haut de la pyramide revient à laisser le bas sans défense.

Kinsue aburame Orochize1
Invité
Invité

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Re: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

On s'entend qu'il y a autre chose pour prendre la place. ^^
Y'a Kakashi, avant tout. Il pourra faire un excellent boulot d'Hokage.
Contenu sponsorisé

Kinsue aburame Empty
MessageSujet: Re: Kinsue aburame   Kinsue aburame Icon_minitime

Kinsue aburame
Page 1 sur 1