Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Naruto Uzumaki ou plutot retour a Konoha no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Naruto Uzumaki ou plutot retour a Konoha no Kuni Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto Uzumaki ou plutot retour a Konoha no Kuni   Arrivée de Naruto Uzumaki ou plutot retour a Konoha no Kuni Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:19

Naruto marchait dans la forêt de Konoha, la forêt de la mort. C'est une très grande forêt qui est peuplé de créatures plus bizarre les unes plus que les autres ... Naruto venait de sortir de cette grande forêt qui était a la limitte de Konoha mais de l'autre coté de l'entrée principal. Naruto marchait a présent tranquillement vers son Village Natal, là ou se trouve tout ses amis, tout ses liens fondés, qui l'ont sortit de sa longue solitude ... Il faisait agréablement beau aujourd'hui sur le Village des Feuilles, un ciel bleu magnifique parssemé quelque fois de petit nuages blanc, mais sans gravité. La chaleur était assez chaude mais largement supportable pour la population. À environ 100 mêtres de la ville se tenait Naruto Uzumaki.S'il voullait un jour être aussi fort que Sasuke, il devait s'entrainer dur et devenir extremement fort. Cette détermination le faisait avancer, il devait être plus fort que Sasuke. Il le devait, s'il voullait devenir Hokage, s'il voullait respecter sa promesse, s'il voullait garder son meilleur ... il devait être fort, très fort. En parlant d'Hokage, Naruto se demandait bien qui était le nouvelle Hokage:

Je me demande si l'Hokage est toujours la Vieille Tsunade. Elle ne mérittait pas se poste. Elle ne faisait que de pioncé sur son bureau toute la journée, et elle buvait sans cesses ... J'espere que la place est libre, comme cela, je me présente en tant que nouvelle Hokage de Konoha no Kuni.

Naruto passait a coté des gardes de l'entrée principal du Village de Konoha, puis Naruto se mit a sauté pour se trouver sur un poteaux. Le vent venait balayé le haut noir et orange de Naruto ainsi que ses cheveux couleurs jaune d'or. Naruto observa le village qu'il n'avait pas vu depuis trois ans a présent. Naruto vit que sa maison était intacte . Il observa aussi la statue de pierre des hokages. Il vit la tête du premier hokage, puis il se dit que sa sera lui le prochain Hokage ! Puis il leva les bras bien haut. Et il cria:

Sa fais du bien de revoir Konoha ! Sa n'a pas changé d'un poil ! Je suis content d'etre revenu ici ...

Il pointa son doigt vers la statue de l'Hokage avec un sourire mais pas n'importe quel sourire. Un sourire avec plein d'ambition qui nous montre toute la confiance de Naruto en lui meme et en ses capacités ...

Bientot sa sera moi a a ta place ! Je ne serrais pas Jounin pendant encore très longtemps. Je sais que j'obtiendrais se poste un jour ou l'autre.

Il resta figer sur son poteaux, à observer le village, mais après une bonne dizaine de minutes, il redéscendit. Naruto marcha a travers la ville, il vit tout les petits joués au Ninja. Cela le fit rigoler car quand il avait l'air age, Naruto faisait la meme chose, il jouait au petit Ninja. Naruto avais maintenant 16 ans et il avait bien grandit ainsi que beaucoup changé. Naruto marcha alors, s'enfonçant petit a petit dans le Village caché de la Feuilles, Konoha no Kuni. Naruto se remit alors a pensé:

Sasuke ... Cela fait trois ans que tu as quitté Konoha, mais tu reviendra ... De force ou de plein grés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto Uzumaki ou plutot retour a Konoha no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Fiche de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser