Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216295985_Sans%20titre%20415/20Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216295985_Sans%20titre%204110/750Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] Empty
MessageSujet: Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission]   Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

Gaara était arrivé sans encombres jusqu'à Konoha. La femme du seigneur de Suna semblait avoir surestimé celui qu'elle avait envoyé, à moins que les autres n'aient vu ce qu'il s'était passé et l'aient laissé tranquille? Quoi qu'il en soit, il était arrivé aux portes de Konoha et la simple présentation de son papier de mission avait suffi à le faire entrer.
Même si des menaces planaient, la confiance que se témoignaient les pays alliés était sans faille et c'était le plus important.
L'époque où les deux villages doutaient l'un de l'autre, à cause de ce qu'il s'était passé au précédent examen Chuunin, était loin. Peut-être que la situation actuelle était tout autre, peut-être que leurs chefs respectifs jouaient un jeu, ça Gaara n'en savait rien, mais vu de l'extérieur, leurs relations paraissaient amicales.

Il entrait maintenant dans une zone réservée aux habitations, dans le but de remettre la lettre à la jeune maitresse du Seigneur. L'adresse avait été indiquée et on lui avait dit qu'il n'aurait pas de mal à être accueilli dans la maison, car... avait l'habitude de recevoir ce genre de lettres.
Elle ne semblait pas vraiment être une femme respectable, mais Gaara s'en fichait. Il n'était pas là pour juger ses clients. Elle aurait égorger ses enfants et les manger au petit-déjeuner qu'il n'aurait pas réagi.

Il suivit son chemin, jetant de temps en temps un oeil à son papier pour vérifier l'adresse. Il y parvient finalement et regarda attentivement la maison. Elle était grande, luxueuse avec un jardin à couper le souffle. Les couleurs chatoyantes des fleurs se mariaient à la perfection avec la verdure vive de l'herbe et des arbres. Gaara était sensible à ce genre de paysage, car à Suna, la sécheresse et l'aridité empêchaient la propagation des plantes.

Il frappa poliment à la porte et on vient immédiatement lui ouvrir. C'était une jeune servante au teint pâle à la maigreur maladive. Ses yeux étaient injectés de sang et ses mains tremblaient tandis qu'elle lui demandait qui elle était.

-Je souhaite parler à Shinazushi-san.... Dites-lui simplement qu'un envoyé de Suna a quelque chose à lui remettre.

La jeune femme s'inclina et après lui avoir lancé un regard noir, s'en alla. Gaara ne s'inquiétait pas de l'impolitesse dont elle faisait preuve. Elle ne l'avait même pas fait entrer et il devait attendre sur le pas de la porte.... Peut-être était-ce son apparence qui n'inspirait pas confiance?
La porte s'ouvrit soudain, et la même jeune femme apparut, une expression hargneuse sur le visage, comme s'il était la cause de ses soucis (si jamais elle en avait...).

-Inamori-sama va vous recevoir, veuillez entrer.

Elle la conduisit tranquillement jusqu'à une pièce richement décorée, et après lui avoir lancé un "Amusez-vous bien!" moqueur, s'en alla. gaara ne lui prêta pas attention et s'approcha de la silhouette assise dans la pièce. C'était une jeune femme jeune, elle devait avoir une vingtaine d'année, à la beauté éclatante. Ses longs cheveux roux étaient librement lachés sur ses épaules frêles et ses yeux verts étaient ombrés par de longs cils. Ses trains fins et délicats étaient pourtant plissés en une moue dédaigneuse.

-On m'a dit que vous aviez un message pour moi. Donnez-le moi!

Son ton était impératif et le simple fait qu'elle était sa cliente empêcha Gaara de la tuer sur-le-champs. Il se contenta de lui remettre le papier et pendant qu'elle commençait à le lire avec une avidité visible, il regarda autour de lui. Son regard tomba sur une photo où la jeune femme se tenait auprès d'un homme âge.

*Son père peut-être?*

-C'était mon premier mari.... Je l'aimais beaucoup, j'ai beaucoup souffert de sa mort...

Sa voix froide et indifférente démentait ses paroles. En fait, elle ne semblait que trop heureuse d'en avoir été débarassée.

-J'en suis désolé.

Il ne fit aucun effort pour effacer l'ennui dans sa voix mais Inamori ne s'en formalisa pas.

-Attendez que je lui écrive une réponse et vous pourrez repartir.

Gaara empêcha un soupir de franchir ses lèvres, mais hocha tout de même la tête. Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à la jeune femme pour répondre et elle lui tendit une lettre soigneusement pliée. Ses doigts effleurèrent plus longtemps que prévu les doigts du jeune garçon, mais celui-ci ignora ce détail, ainsi que le sourire charmeur qu'elle lui lança. Il n'avait pas de temps à perdre avec une veuve superficielle qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie que de séduire le premier homme venu.
Il la remercia poliment et prit congé. Une fois sorti, il mit la lettre dans sa poche, sans adresser un regard à la maison derrière lui.
Une mission de plus était terminée....

Mission terminée... Validée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission]   Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Mission tout à fait Validée , tu peux aller faire ton rapport à ton Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
Remise d'une lettre à Inamori Shinazushi [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre du seigneur de Suna [mission]
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]
» Fin de la mission
» Une nouvelle mission
» Demandes de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser