Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno]   Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59

Accompagné de mon Kibou, je venais de prendre la route pour aller dans le désert de Suna, j’étais exténuer par les rapports de missions que j’avais à signer ainsi que tout autre formulaire important a Suna. Je ne pensais pas que être Kazekage aller être aussi dur, mais j’avais accepté se poste, et je devais le faire de mon mieux. Je commençais à en avoir marre de marcher, étant donner que je connaissais parfaitement se désert, je savais que a deux trois kilomètres il y avait une oasis. Je marchais à côté de mon grand compagnon, et je me mis à marcher un peu plus rapidement, Kibou était arrivé avant moi, et il venait de se jeté dans l’eau. Je me posais sur le sable, et je le regardais entrain de se défouler dans l’eau, le malin voyait que mon esprit était un peu dérangé par quelque question, il s’approchait de moi et se mit à se secouer. J’étais trempe, des cheveux jusqu'à la plante des pieds, je le pris difficilement dans mes bras, et je le jetai dans l’eau, une erreur de ma part car le fait que sa taille soit imposante fit un grand éclaboussement et me mouilla encore plus. Je me mus à enlever mon veston, ainsi qu’a déboutonner seulement le haut de ma chemise blanche, je mis à sécher sur une branche le cuir de mon haut et me mit au soleil pour me faire sécher. Je sentais sur le visage de Kibou une certaine fierté à avoir réussi à me faire changer les idées, mais cela ne dura pas longtemps et je recommençais a pensée au passé. Un passé très douloureux pour ma part, mais que je réussi à surmonter grâce a ma rencontre avec ce formidable chien, j’étais sur une plage, j’avais 6ans...

Flash Back


Citation :
Toujours cette eau fraiche entrain de chatouiller entrain de me chatouiller les pieds, j’étais à présent loin de l’endroit où je fis une pause. Je me trouvais toujours sur cette plage, mais sa nature changea, quelques rochers devenaient de plus en plus apparent, et pour me déplacé, j’étais obligé avec difficulté de monté dessus et de les traverser. Ces rochers étaient certes durs, mais pas glissants donc je n’avais pas de réelles difficultés à marcher. Je n’étais pas pressé vu que je ne savais toujours pas qu’elle était ma destination. À un moment, je ne savais pas si cela venait de mon esprit toujours tourmenté et d’autre chose. Je l’entendis, un cri ! Celui-ci n’avait pas l’air humain, en m’approchant petit à petit de ce cri qui, au fil du temps devenait de plus en plus clair. Je sentais ce cri ce rapprocher de moi, je décidai alors de marché encore plus vite et de me dépêcher. Cet là que je le vis, un chien, celui-ci était gros, et dans la position où il était je compris ce qui lui était arrivé. Je regardai en haut de cette falaise, et je le vis, c’est être immonde qui fis jeté cet animal sur la plage. Il n’avait pas l’air trop amoché, mais plutôt faible, je partis chercher de l’eau dans mes mains rapidement, et je lui tendis celles-ci a la gueule.

Ces yeux étaient pleins de tristesse, et j’avais moi aussi les larmes aux yeux. Je me demandais comment un humain pouvait faire autant de mal à des animaux qui sont censé être le plus proche de l’homme. Je n’avais pas la capacité a le soigné, étant donné que ma tristesse devenait de plus a plus grande, je sentis mes yeux changés de couleur, et ma vision devint blanche pure. Mon corps devenu froid, et il ne me restait plus qu’a attendre de cela ce calme... Je pus sentir tout d’un coup une faible chaleur parcourir le long de mon bras, au toucher, je réussi à comprendre que c’était la fourrure de ce chien en détresse. Les rôles venaient de s’inversé, et je m’appuyai sur lui. Son envergure était assez volumineuse, il avait de gros poils, donc mon faible poids ne lui faisait aucun mal. Je me sentais si bien dans cette fourrure, mais se sentiment j’allai l’oublié. Ma vue redevenu de plus en plus normale, et j’allai oublier ce qui c’était passé, j’avais pris l’habitude de ce problème, mais si il me dérangé toujours. Je fermis les yeux, et j’avais oublié la douceur de cette fourrure, seulement le chien resta a côté de moi, et je pus a nouveau retouché ces poils, mais la chaleur n’était pas la même. Quand je vis que celui-ci était revitalisé, je commençais a me relevé doucement pour ne pas avoir la tête tournante, et je pris la marche. Quand je fus enfin debout, je sentis tout d’un coup une grosse masse me soulevé au dessus d’elle. Par surprise je fermis les yeux, et quand je l’ai eu ré-ouvert je pus voir les yeux ronds et bleu très clair du chien. Il voulait venir avec moi, je n’avais alors aucune raison de refusé cela. Je descendis du chien, prit de l’eau dans ma petit gourde pour le chien en cas qu’il redevienne faible. Ceci étant fait, je remontais sur son dos, et il commença a marchait doucement droit devant.

Je ne compris pas tout de suite pourquoi ce chien voulait me suivre, était ce en signe de remerciement pour lui avoir offert de l’eau et donc l’hydratée, ou simplement pour avoir de la compagnie avec lui. Cela je ne pouvais le savoir étant donné que la parole n’était pas une chose attribué aux animaux. Déhanchant de droite à gauche pas la déambulation du chien, j’avais le sourire aux lèvres, et j’étais comme un petit enfant sur son poney. Un même destin nous liées, et je compris que ce chien allai faire sa vie avec moi. Nous allions être en équilibre parfait, un soutien mutuel. Tout ce dont je pouvais rêver était entrain de ce réaliser, est ce que Dieu écoutait mes prières et les exaucés une par une, je l’espère...

Fin du Flash Back

J’avais en tête toutes mes pensées et mes actes a ce moment là, j’aurai même put refaire la scène avec un même petit garçon triste, ainsi qu’avec un même chien perdu. Je devais arrêter de penser a toute ses choses a me concentré sur le moment présent, je continuais donc a regarder tendrement mon chien, après que j’ai remercié le ciel de l’avoir mis sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno]   Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

L'après-midi débutait à peine, Sakura avait eut une drôle d'idée, elle avait décidé de se rendre dans le désert de Suna. Elle y était déjà allée auparavant lors de certaine de ses missions mais ça faisait déjà un bon moment qu'elle n'y était pas retournée. Elle décida donc de s'y rentre.
Elle y arriva dans le milieu de la belle après-midi. Il n'y avait pas un seul courant d'air et l'atmosphère était lourde de chaleur. Elle marchait d'une lenteur déconcertante en aillant l'impression qu'elle devait supporter le double du poids de son corps entier. Elle pensait à rentrer puisqu'elle n'avait rien trouver d'intéressant. Après tout que pouvait-elle trouver dans un désert ? Elle était donc sur le point de se tournait lorsqu'elle aperçut quelque chose au loin. Elle fronça les yeux pour mieux voir et distingua les contours d'une oasis. Était-ce un mirage ? Elle évalua la distance à un ou deux kilomètres. Devait-elle prendre le risque de s'y rentre et tomber sur un mirage ?
Elle réfléchit quelques secondes et arriva à conclure qu'elle n'avait rien à perdre à s'y rendre. Elle recommença sa marche en s'évadant dans se pensées. Peut-être que c'était la chaleur qui lui causa cette sorte de "vision" mais elle vit dans ses pensées un moment de son enfance peut-être oublié mais qu'elle ne se rappelait pas d'avoir connut tout en continuant de marcher. Mais elle ne se rendit pas comte que. . .


L'étrange vision :

J'étais dans une maison, elle n'était pas très grande. Je me demandais ce que je faisais là. Il y avait quelques minutes j'étais encore dans le désert de Suna, peut-être que je rêvais ou alors c'était la chaleur qui m'avait tapée sur la tête. En face de moi sur un mur blanc il y avait un grand miroir, je m'approchais pour voir mon reflet mais à la place je vis une petite fille d'à peu près deux ans aux cheveux roses et aux grands yeux verts. Je me retournais pensant qu'elle se trouvait derrière moi mais je ne vis personne. Je compris alors qu'il s'agit de moi lorsque j'était petite.
J'entendis des voix dans une pièce proche, je tournai la tête à la recherche d'une porte et j'en trouvai une juste à ma gauche. Je m'approchai, j'était à la bonne taille pour pouvoir regarder par le trou de la serrure. Par celui-ci je pus voir une jeune femme, assise à une table, les bras croisés. C'était ma mère. En face d'elle il y avait un homme. Je reconnu sur son visage le masque des ANBU. Ma mère le regardait avec un air anxieux., je voyais leurs lèvres bouger mais je n'entendais pas. Je collai alors mon oreille contre la porte et je pus alors distinguer les paroles de la discution.

ma mère : il était parmi ce groupe-ci ?

ANBU : Oui.

ma mère : vous voulez dire qu'il . . .

J'entendis que sa voix tremblait et elle ne put terminer sa phrase .

ANBU : Oui il est mort , je suis vraiment navré mais il a permis de le sauver et il a terminer sa vie avec honneur.

Ma mère se décomposa après l'annonce du ninja ANBU du village et éclata en sanglot.


Sakura sentit tout à coup de l'eau sur son corps me la faisait sursauter et les images de la maison s'effacèrent petit à petit. Elle ouvrit les yeux brusquement et vis à côté d'elle un point d'eau. La fameuse oasis qui n'était pas un mirage. Elle remit ses esprits en quelques secondes et se dit qu'elle avait du s'effondrer à cause de la chaleur et tout simplement rêver. À côté d'elle un chien s'éclatait d'en l'eau l'éclaboussant de toute part. En face un homme était allongé sur le sable regardant le chien qui était apparemment le sien d'un air amusé.

-Il est à vous ?! Parce qu'il m'éclabousse.

Elle lui avait dit cela d'un ton sec, elle était encore sous le choc de s'être endormis et de cet étrange rêve. Elle vis sur son front le bandeau frontal du village caché de Suna., il s'agissait donc d'un ninja de Suna. Mais bien entendu elle ignorait qu'elle c'était adressée au kazekage en personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cerisier dans le désert [Pv Sakura Haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Haruno Sakura *~ [En cours ^^]
» L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser