Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

Vous


Prénom : Angelo

Age : 16 ans

Pays : France

Comment avez-vous connu le forum ? : Pub sur Never Utopia

Autres commentaires : J'ai pas d'idée pour le test rp donc je vais attendre qu'un admin m'impose un sujet.


Le personnage


Avez-vous lu le règlement ? : [ Validé par Kakashi]

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara "Tobi"

Age : Plus de 80 ans

Village natal : Konoha

Village ou organisation désiré(e) : Akatsuki

Description mentale : Malgré son passé remplit de batailles et de souffrances, Tobi est quelqu’un de plutôt jovial. Je dirai même timbrer. Il parle tout seul et joue avec sa voix, variant entre une voix aigue et une voix grave. En revanche dès qu’il reprend sa véritable identité son comportement change, il est plus sérieux. On pourrait dire que Tobi, ou Madara Uchiwa, est un skyzophrene. Il s’est être très discret aussi car seulement quelques personnes savent qui il est en réalité et qu’il est le véritable chef d’Akatsuki.

Description physique : Tobi est très mystérieux. On n’a toujours pas vu son visage qui est cachait par un masque à forme de spirale. Sa coupe de cheveux est simple. Court, en bataille, cette coupe de cheveux est la plus pratique pour un ninja. Avec cette coupe il est sur de ne pas être déranger par un mèche de cheveux. Au niveau des vêtements Tobi s’habille en noir, sûrement pour ne pas attirer l’attention et rester discret. Il porte aussi le manteau d’Akatsuki et une bague sur son pousse droit.

Histoire : Tobi n’est autre que Madara Uchiwa, l’un des créateurs de Konoha. Autrefois il avait un petit frère, tout comme Itachi. Mais au contraire de Itachi et Sasuke, ils étaient de forces égales. Une fois qu’ils ont réussi à maîtriser le sharingan ils étaient crins de tous. Même avec une telle puissance, ils ne cessèrent de s’entraîner et un jour Madara, Tobi, réveilla son kaléidoscope hypnotique du sharingan et grâce à ses yeux il prit le contrôle du clan Uchiwa.
Cependant un tel pouvoir ne pouvait être éternel et Madara en paya les conséquences. Au fur et à mesure qu’il utilisait son sharingan sa vue s’assombrissait, il sombra dans l’obscurité et devint aveugle. Il essaya par tous les moyens de retrouver la vue mais ses efforts ne furent pas récompensés. Puis avec l’aide de son frère il trouva une solution à son problème. Son petit frère proposa de lui offrir ses yeux pour que Madara puisse obtenir le sharingan éternel, Madara accepta et son frère se sacrifia…
Après cet évènement il décida d’arrêter les batailles contre le clan Senju car il y avait trop de victimes. Les deux clans s’allièrent pour former un village : Konoha. Mais la bonne entente ne régna pas éternellement et Madara voulait à nouveau entrer en guerre contre le clan Senju. Cette fois-ci les membres du clan Uchiwa refusèrent et Madara s’exila du village. Il revint avec un allié, qui n’était pas des moindre puisqu’il s’agissait de Kyûbi le démon renard à neuf queues, pour détruire le village et se venger du clan Senju. Ce fut un échec, il perdit contre le chef du clan Senju, et aussi l’Hokage, qui le laissa pour mort. Il y a 16 ans il tenta une nouvelle attaque avec Kyûbi mais cette fois encore il fut stoppé par l’Hokage. Depuis il a changé de vision et a décidé de s’allier à d’autres ninjas et de créer l’organisation Akatsuki. Mais il ne veut pas s’afficher en tant que chef et laisse se rôle à Pein. C’est lui qui a appris à Itachi l’existence du kaléidoscope hypnotique du sharingan et qui l’a aidé à anéantir le clan Uchiwa. On ne sait toujours pas pourquoi il est immortel, mais ce que l’on sait c’est qu’il n’a qu’un seul objectif : la destruction total de Konoha…

Test rp : Konoha, quartier résidentiel des Uchiwa, le soleil est levé depuis quelques déjà. Une silhouette apparaît. A premier vu un jeune garçon qui sort à peine de l’adolescence mais pourtant son visage est marqué. On sent qu’il a souffert se qui est normal à cette époque. Le calme est revenu depuis peu de temps dans le Pays du Feu. Ce jeune entre dans un jardin, il à l’air de connaître les lieux puisqu’il n’a même pas toqué à la porte pour entrer dans la maison. Il monta les escaliers et une fois en haut il vit un autre ninja qui était entrain de se laver la figure. Il s’approcha de ce dernier et lui adressa la parole :

- Tu es prêt, Madara ?

L’homme en question se retourna. Il n’était pas surpris de voir son petit frère si tôt dans la matinée. Il faut dire que les deux membres du célèbre clan Uchiwa avaient l’habitude de se lever aux aurores pour aller s’entraîner dans la forêt qui borde le village.

- Bien sur, va m’attendre dehors j’arrive.

Quelques minutes plus tard, Madara rejoignit son frère dans la cour de sa maison. Cette maison n’était pas très grande et on voyait que son propriétaire n’y était pas souvent. Le jardin n’était pas entretenu et les mauvaises herbes étaient présentes abondamment.

- C’est bon, on peut y aller.
- Enfin… j’ai cru que j’allais prendre racine.

Les deux ninjas disparurent dans un nuage de fumée.

Quelques minutes plus tard, au milieu des troncs d’arbres de la forêt de la mort deux ninjas se faisaient face. Il s’agissait de Madara et sont frère. Les deux ninjas composés un sceau avec leurs mains et concentrèrent leurs chakras respectifs. Soudain Madara prit la parole d’une voix grave et sinistre :

- Bien commençons.

Les deux frères se regardèrent et déclenchèrent leurs sharingans. Le frère de Madara prit un kunai et fonça sur son frère. Madara esquiva le coup de justesse et tomba à la renverse, il concentra son chakra dans ses pieds et s’accrocha à un tronc d’arbre. Il composa des signes incantatoires très rapidement et lança une technique katon. Son frère fit même et les attaquent s’annulèrent. Mais pour Madara cette technique n’avait servie qu’à créer une diversion pour qu’il puisse s’approcher de son frère et son plan réussi. Il tenait son frère en joue. Un kunai proche de la gorge de son frère comme si il allait le tuer.

Soudain son frère disparu. Un genjutsu. Malgré son sharingan Madara était tombé dans le piège de son frère.

- On dirait que j’ai gagné !

Madara sourit et regarda son frère avec le kaléidoscope hypnotique du sharingan.

- Ne te réjouit pas trop vite !

Il essaya d’utiliser sa technique ultime mais soudain sa vue se troubla. Madara se mit à pousser des hurlements comme si on était entrain de lui arrachait les yeux. Son frère, inquiet se rapprocha pour lui demander se qu’il avait mais Madara n’arrivait pas à parler correctement. Son frère le prit sur ses épaules et le conduisit chez lui.

Plus tard dans la journée, les médecin du clan avaient établis un diagnostic. Madara avait trop utilisé son kaléidoscope hypnotique et il avait sombré dans les ténèbres. L’un d’eux ajouta aussi qu’il ne reverrait sans doute jamais. Son frère, encore sous le choc, essaya de comprendre et d’avoir plus d’explication.

- Quoi ?! Mais… mais comment est-ce possible ?
- Posséder un tel pouvoir engendre des risques. Des yeux normalement constitués, comme ceux de Madara, ne peuvent contenir une telle puissance sans avoir des séquelles.

Fou furieux, le frère de Madara alla le voir. Hélas il ne put rester que quelques minutes à cause des cris que poussait Madara. Son frère ne pouvait pas supporter de rester là à rien faire, attendant que la mort vienne chercher son frère aîné. Il décida d’aller à la bibliothèque des Uchiwa et d’en savoir plus sur le problème de son frère. Il découvrit un livre cachait qui expliquer en détail comment Madara pourrait retrouver la vue. Il courut à la maison de son frère et lui expliqua les thermes pour qu’il puisse revoir la lumière :

- Il faut que tu prennes mes yeux.
- Non, je ne peux pas.
- Tu es mon frère, donc seul mes yeux peuvent te guérir. Et puis… le clan à plus besoin de toi que de moi, je te rappelle que tu es le chef.

Madara se tut. Il arracha les yeux de son frère et les mit à la place des siens.

- Pardon…

Son frère mourut quelques minutes plus tard et lorsque d’autres membres du clan arrivèrent et virent le cadavre de son frère il crurent de suite que Madara avait tué son frère juste pour avoir le sharingan éternel.

Une semaine plus tard Madara ouvrit enfin les yeux. Le sharingan éternel. Grâce à lui il pouvait devenir le nouveau Hokage et il en voulait au clan Senju pour la mort de son frère alors qu’ils n’avaient absolument rien à voir avec tout cela.

Madara était sur le toit de sa maison. Tout en regardant la tête de son rival Hashirama sur le mur des Hokage il dit :

- Je vous tuerai tous !

Une larme avait coulée des yeux de Madara.


Dernière édition par Tobi le Mar 12 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:18

Bienvenue Tobi , jusqu'à présent ta présentation est tout à fait correcte rien à dire , pour le test Rp , d'habitude je n'oblige pas les membres à quelque chose de précis mais puisque tu demandes je te donne juste des propositions :
- Un combat complet contre ton frère pour lui arracher son Sharingan.
- Une mission très dangereuse
- Ton intégration à l'Akatsuki

Donc voila des idées mais tu peux toujours biensûr faire autre chose , je veux juste connaitre ton niveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:54

Voilà j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:58

Bien , je n'ai rien à dire , alors je te valide en tant que Chef de l'Akatsuki , il faudra que tu soies actif et que tu fasses de bons posts , tu peux faire ta fiche et amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00

Merci beaucoup !
Je dois dire que je doutais un peu après avoir regarder les présentations des autres membres, vu la longueur je pensais que je n'étais au niveau donc je suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:12

Ce n'est rien donc garde le niveau et l'activité , et mets toi un avatar!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:45

Citation :
vu la longueur

Ne te fie JAMAIS à la longueur, les textes les plus long peuvent être les plus ennuyants et dénués de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%20418/30Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216295985_Sans%20titre%20445/900Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:32

Exactement, le rp parfait se doit d'être limpide, court et stylé.

Les longues pages barbantes sans logiques ni saveurs ne sont pas du rôle play, mais un semblant de rp bon à servir de remède pour les personnes ayant des difficultés pour s'endormir( moi par exemple...).

Il ne faut pas perdre de vue ce point:

Un bon rp doit attirer le lecteur.

Le lecteur de rp aime lire 500 lignes sans sens ni excitation?

Non le lecteur de rp aime les écrits courts qui raisonnent en nous comme une douce musique lancinante.

La qualité est un objectif, la quantité est un moyen relatif.

Il faut à tout prix bannir du royaume des hommes les rolistes qui cherchent à épuiser un sujet alors qu'ils ne font qu'épuiser leur auditoire ( Merci Oscar).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)   Madara Uchiwa "Tobi" (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa "Tobi" (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa "Tobi"
» Madara Uchiha Alias Tobi
» [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").
» "Au trifouillis du Shinobi" (Brocante farces et attrapes)[magasin RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser