AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ de Gaara [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Départ de Gaara [Mission] 1216295985_Sans%20titre%20415/20Départ de Gaara [Mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Départ de Gaara [Mission] 1216295985_Sans%20titre%204110/750Départ de Gaara [Mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Départ de Gaara [Mission] Empty
MessageSujet: Départ de Gaara [Mission]   Départ de Gaara [Mission] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:48

Poussant un soupir fatigué, Gaara leva la tête vers le soleil brûlant, une main en visière devant ses yeux. Le ciel était bleu, sans aucun nuage, comme on pouvait s'y attendre à Suna. Un grognement exaspéré s'échappa de ses lèvres quand il réalisa qu'il devrait voyager sous ce soleil de plomb pour aller porter une fichue lettre.
Sa main se faufila sous sa tunique pour en sortir un papier de mission, qu'il relut de nouveau.
Il ne pouvait s'empêcher d'être perplexe devant cette mission, car ce n'était pas dans ses habitudes d'aider des hommes coupables d'adultère à envoyer des messages à leur maitresse....
Mais il ne pouvait s'y soustraire.


*Pauvre femme quand même..... Tsss*

Il remit le papier dans sa poche et s'assura qu'il avait ses armes avec lui. Même s'il pouvait contrôler le sable comme il le voulait, il préférait quand même les avoir avec lui, au cas où il serait dans l'incapacité de s'en servir.
La mission ne semblait pas vraiment dangereuse, mais il préférait prendre des précautions. Non pas qu'il redoutait la colère d'une femme bafouée, mais elle pouvait se montrer dangereuse. Sa soeur lui avait maintes fois prouver que l'esprit d'une femme pouvait être machiavélique et surnois, surtout lorsqu'elle voulait se venger...
Il espérait juste ne pas assister à une crise de larme.

Il descendit de l'arbre sur lequel il était monté pour se diriger vers les portes de Suna. La mission se déroulerait à Konoha.
Konoha... Il n'était pas revenu dans ce village depuis l'examen Chuunnin, ses missions ayant toujours eu lieu dans d'autres villages. Pour lui, cet endroit était porteur de souvenirs importants. C'était là où il était vraiment né, où il avait abandonné sa nature de monstre pour devenir simplement humain. C'était l'endroit où il avait vraiment réalisé qu'il avait un frère et une soeur. C'était l'endroit où il avait réalisé que l'amour, et peut-être même le bonheur, existaient..

Un sourire amusé éclaira son visage à cette pensée. Voila qu'il devanait sentimental...
Il arriva devant les portes et les gardes se raidirent à son approche. Le jeune garçon était encore craint par certains habitants, même si la plupart l'avaient accepté.
Cette constatation ne le blessait pas vraiment, il s'en fichait un peu à vrai dire. C'est pourquoi il ne leur p^rêta pas attention et se contenta de leur montrer l'ordre de mission.
Les gardes s'écartèrent et il put sortir. Devant lui, s'étalait le désert, qu'il devrait passer pour arriver à Konoha. Gaara eut un sourire.

*C'est parti.*

Suite: Ici

_________________
Départ de Gaara [Mission] Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ de Gaara [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers: